Urban cosmic

Publié le par Cilou

Salut les poulettes,

 

Nous sommes toujours dans la présentation des décos rapides que j'ai réalisé durant les vacances.

 

Cette fois-ci, je vous invite à jeter un oeil sur une french. J'ai posé une base à peine teintée Kiko, puis j'ai fait une french oblique blanche. Ensuite je l'ai recouverte des Peggy Sage fluos sortis cet été: vert et jaune. J'ai ajouté le nouvel Opi Spotted noir. Et pour finir un petit strass prés de la lunule. Et hop, le tour est joué.

 

Les fluos Peggy Sage sont vraiment fluos, vraiment faciles à appliquer et ils séchent vite. Je ne les ai pas testés seuls donc je ne peux pas me prononcer sur leur opacité.

 

Le Opi spotted est tout simplement surprenant, super facile à utiliser, il modernise une manucure d'un simple coup de pinceau.

 

Ca donne donc une déco moderne et pétillante (enfin je trouve ). Regardez, cliquez et commentez mes chéries:

  urban cosmic (2)

urban cosmic 2 (2)

 

 

 

 

 

 

Alors en réalité c'était du vrai fluo. Ca pètait bien plus que le rendu sur les photos.

 

Vous en pensez quoi les filles?

 

Gros bisous les copines

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli tout ça !
Répondre
V
j'adore trop le rendu !!!! dis moi où as-tu eu le O.P.I? sur dijon (lafayette?)kissss bella
Répondre
C
<br /> Oui sur Dijon mais je l'ai déniché chez Séphora par contre, celui de la toison d'or. Il: faut demander aux vendeuses car il n'est pas toujours en expo. et pour info tu connais la boutique DIVA à<br /> Quétigny ? elle est derrière le magasin GIFI. C'est ma boutique fétiche hhihih. Bisous<br /> <br /> <br />
P
je l'adore aussi mon black spotted!
Répondre
L
j'adore ta french au spotted =) très bonne idée. bisous
Répondre
A
Une french originale ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp aurélie c est trés gentil<br /> <br /> <br /> <br />