Pétillant, glamour et lumineux

Publié le par Cilou

Salut les chéries,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis trés surprenant, le n°518 : Pink Coral.

 

pupa 518 pink coral (2)

 

Il est à la fois rose, fuschia, corail. Il est à la fois lumineux, intense, frais, pétillant et chic.

 

pupa 518 pink coral (3)pupa 518 pink coral (4)

 

C'est un bonheur à poser, un bonheur à sécher, il a un laqué trés trés sympa.

 

pupa 518 pink coral (5)

pupa 518 pink coralpupa 518 pink coral (6)

 

Je suis totalement sous le charme de ce vernis alors que le rose n'est habituellement pas ma couleur de prédilection.

 

Et vous? Vous en pensez quoi?

 

Je vous embrasse bien fort toutes. Je vous remercie de tous vos commentaires gentils et qui font toujours chaud au coeur. A bientôt mes poulettes.

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ta nouvelle présentation avec tous ces vernis Pupa, quelle bonne marque, j'aimerais trop en avoir, on m'en a offert uhn, corail, je le kiffe surtout pour les beaux jours quand ils vont<br /> enfin arriver. Bisous ma belle, désolée je commenterais très rarement à cause de ma reprise de boulot et d'école. Bye.<br />
Répondre
G
<br /> Il me plaît beaucoup : il me rappelle des tulipes de ma maman, dont j'adorais arracher les pétales quand j'étais petite, pour les mettre dans mon seau. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> oh que j'ai du retard!!!!! :(<br /> <br /> <br /> il est super beau ce rose! moi aussi j'ai un peu de mal avec cette couleur mais quand le rose se fait flashy j'adore!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> gros bizoux<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ce tit vernis ^^<br />
Répondre