un peu de féerie

Publié le par Cilou

Hello les poulettes,

 

aujourd'hui voici encore une déco rapide réalisée durant mes vacances. Une couche de Pupa chrome argenté, des WD et quelques strass et le tour est joué.

 

J'ai appelé cette déco féerie non pas parce que j'ai trouvé cette déco fabuleuse mais l'association de couleurs m'a fait penser à une déco de princesse.

 

Regarder, cliquez et commentez:

 

féeries (2)

féeries 5 (2)

 

 

 

 

 

 

Alors je vous avez prévenu, c'est ultra simple.

 

Je vous embrasse fort les filles, portez vous bien

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ooooh c'est super jolie ♥<br />
Répondre
P
<br /> C'est tres joli, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> merci bcp :))<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment joli ! J'adore
Répondre
M
très joli!!!<br /> Bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !! J'ai l'impression d'apercevoir la fée clochette qui te fait signe :)
Répondre