Le retour du One Stroke
Coucou les copines,
Avant de vous parler de ce qui fait que ce blog nous réunit, je voulais m'excuser auprès de vous. Ca fait un moment que je ne réponds plus à vos commentaires et que je ne commente plus beaucoup vos blogs. Pour autant, je prends plaisir à lire chacun de vos commentaires ainsi que chacun de vos articles. Vous êtes toutes supers et je vous remercie chaleureusement et sincèrement. Mais par manque de temps, je choisis de continuer à vous lire et à publier. Se sont les commentaires que j'ai un peu laissé de côté.
L'explication à cette semi-absence? Et bien je vais tenter de vous expliquer sans être trop longue. Depuis deux ans et demi, avec Chéri d'Amour nous souhaitons un bébé. Malheureusement, la nature est un peu capricieuse, ce qui fait que depuis un peu plus d'un an, nous avons entamé le parcours commun à beaucoup de couples; celui de la procréation médicalement assistée.
Aprés 3 inséminations et demi (la première a été interrompue en catastrophe pour cause d'ovaires trop pleins), j'ai eu droit à une coeliscopie dont le but a été de remettre de l'ordre dans le grand bordel de mon appareil reproducteur (en plus de mes problèmes d'ovulation, une de mes trompes avaient des adhérences, mon intestin était mal placé et depuis ma naissance il compressait une partie de mon utérus et enfin j'avais de l'endométriose).
Enfin, après ce grand ménage, depuis plusieurs semaines, nous avons entamé un nouveau protocole mais pour une FIV cette fois-ci. Si mercredi 10 avril, mes ovocytes ont été ponctionnés, le vendredi suivant, deux embryons ont été confiés à mon ventre. Désormais, Chéri d'Amour et moi n'avons plus qu'à être patients. Bon, je vous avoue que depuis le temps et avec tout ce que comporte de chaotique ce parcours, si il y a bien une qualité que nous avons développée, c'est la patience.
Je vous passerais les détails de l'emploi du temps d'un couple embarqué dans cette aventure, mais croyez moi, c'est toute une organisation. Pour autant, ça se fait et si je devais recommencer, à l'heure actuelle c'est sans hésiter.
En attendant, rendez vous le 26 avril prochain pour un premier verdict. Certaines diront, que je ne devrais pas parler de tout cela avant le troisième mois, juste histoire d'être sûre. Mais au point où nous en sommes, je ne suis plus à ça prêt. Si certaines, veulent des infos c'est sans aucun problème que je partagerai avec elle, mon expérience.
Revenons à nos moutons :
ça faisait un moment que j'avais laissé tomber le one stroke. Si j'adore le rendu du one stroke, les derniers temps, je ne parvenais pas à faire ce que je voulais. J'adorerais parvenir à la maitrise de Miwakoko ou de Anaïs. J'ai donc décidé de m'y remettre avec beaucoup de volonté.
Voilà donc le résultat. Je l'aime assez mais je ne suis pas totalement convaincue. Est ce la forme des fleurs, le fondu des couleurs ou bien un manque de je ne sais quoi... enfin toujours est il que j'aime bien sans pour autant être transcendée.
Le vernis: Golden Rose Matte Velvet 107
La peinture: Polycolor (blanche et bleu-rose pour le violet)
Les pois: vernis jaune Pupa n°506
Et sans oublier, une couche de top coat.
Alors verdict?
Gros bisous les filles