Le printemps de Pupa

Publié le par Cilou

 

salut les copines,

 

Je cours, je cours, je cours aprés le temps. Je n'ai le temps de rien, si seulement je pouvais l'arrêter ou allonger les journées. Bref... passons à l'ordre du jour.

 

pupa 724

Il y a quelques temps maintenant, DI-VA, mon magasin magique préféré a reçu les nouvelles couleurs du printemps. Et bien évidemment, vous vous en doutez, j'ai craqué sur ces cinq teintes à la fois lumineuses,  pétillantes, fraîches et douces. J'addoooorrre !!!!

 

pupa 724 (3)

 

Voici pour commencer le vert tendre n°724, Kelly Green

 

pupa 724 (5)pupa 724 (6)

pupa 724 (7)

 

Un vert tendre, aussi tendre que les jeunes pousses de printemps. Il est lumineux et trés frais et en même temps gourmand et tout doux. J'adore.

 

pupa 724 (8)

 

C'est une couleur pastel, donc à poser, il nécessite un peu de délicatesse, côté séchage il faut attendre un peu mais c'est tout à fait raisonnable. Côté opacité il est tip top en deux couches.

 

pupa 724 (4)

 

Alors ce vert vous inspire?

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à trés bientôt, portez vous bien

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est celui que j'ai porté dans mon swatch multicolore à la piscine, non ? J'adore : ça sent le printemps, c'est vert et ça me rappelle un milk shake pomme-menthe plutôt délicieux ! lol<br />
Répondre
Y
<br /> J'ai sur les ongles un vernis Kiko qui ressemble a si mépprendre au tiens ^^.<br /> J'adore la teinte douce, un peu chlorophyle sur les bords<br />
Répondre
D
<br /> kikoo il est sublime ce vert bisous<br />
Répondre
K
<br /> Il est très beau!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs de cette collections sont superbes, et ce petit vert me fait bien envie =)<br />
Répondre