Brise d'été, brise marine, brise fleurie

Publié le par Cilou

Salut les copines,

 

voici aujourd'hui, l'avant dernière teintes des derniers Pupa que j'ai achetés:

pupa 724

 

Donc voici le superbe n°509 appelé Fluo Coral. Une belle teinte lumineuse, pétillante et féminine. Une couleur corail aux irisures rosées trés subtiles.

 

pupa 509 fluo coral

pupa 509 fluo coral (2)pupa 509 fluo coral (3)

 

Ce vernis se pose facilement, séche assez vite. Il est assez opaque et son laqué est formidable.

pupa 509 fluo coral (6)

pupa 509 fluo coral (5)pupa 509 fluo coral (4)

 

C'était donc l'avant dernière teinte. Il ne manque plus que le bleu clair "dusty blue".

 

A trés vite pleins de bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres beau celui la j'adore !!!! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> J'adore toujours tes swatchs! les photos sont toujours sublimes!!! et la couleur est topissime! parfaite pour l'été!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> ps: même si je ne commente pas souvent, je lis tes articles tous les matins en buvant mon café depuis mon smartphone!! (mais c'est tellement difficile de commenter depuis un écran tactile que je<br /> préfère m'abstnir!!loool)<br />
Répondre
Y
<br /> Un très beau corail à rajouter à ta collecter !! J'adore la couleur !<br />
Répondre
K
<br /> Il est super beau lui!Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! qu'est ce qu'ils sont beaux !!! biz<br />
Répondre