Sablé des mers

Publié le par Cilou

Salut les chéries,

 

j'espère que vous allez bien. La déco que je vous propose ajourd'hui a été réalisée pour un mariage. Avec Chéri d'amour, nous sommes rentrés de vacances le vendredi soir pour assister au mariage de Claire et Romain le lendemain. Entre nous, un super mariage, un super moment.

 

Donc vous imaginez bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire ma déco. Je souhaitais bien évidemment assortir ma  déco à ma tenue bleu et marron. J'ai donc dégainé le Mavala Blue Mint et le Pupa Chrome sable et mes accessoires de stamping. Oui oui, je sais, je fais beaucoup de stamping en ce moment mais c'est pratique, rapide et assez efficace.

 

Donc rien d'extraordinaire, je suis partie sur le principe de complémentarité ou effet négatif . Et comme je ne voulais pas trop charger, je n'ai stampé que deux doigts, sur les autres j'ai seulement posé un strass.

 

Sur les photos de la fin, le tissu de fond c'est la jupe que je portais . Regardez, cliquez et commentez:

  sablé des mers (7)

sablé des mers (8)

sablé des mers (9)

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai aussi opéré un fort raccourcissement de mes ongles. Juste comme ça, par envie de les raccourcir un coup. Avec cette chaleur, ils ont déjà bien repoussé!!!

 

Prenez soin de vous les filles, pleins de bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j adore super classe ils sont tres bien fait bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce que tu fais c'est sublime =) !! j'adore ton blog enfaite hihi gros poutou<br />
Répondre
A
<br /> Association de couleur on ne peut plus réussie, j'adoore ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter parce que je trouve ton blog vraiment agréable, et de ce que j'en ai vu j'aime beaucoup ce que tu fais :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
super joli j'adore !!!
Répondre
G
J'adore les couleurs ça rend vraiment bien! bises ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> oh milles mercis!!! c est trés gentil bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />