douceur du ciel

Publié le par Cilou

Salut les copines,

 

je vous abandonne ces derniers temps. J'en suis navrée mais plusieurs choses en sont la cause. D'abord des vacances en famille à Arles. Et qui dit vacances, dit pause internet pendant un peu plus d'une semaine. Et ensuite, l'autre raison c'est que je suis assez fatiguée en ce moment. La pause de midi qui me servait à gérer mon blog me sert désormais à faire la sieste. Et le soir, ben à 21h00, morphée à bien souvent raison de moi. Donc mes activités de nail art sont un tout petit peu en berne. Mais tout ceci n'est vraiment pas grave puisque ça fait un peu plus d'un mois que dans mon ventre la petite graine d'amour a pris. Mercredi dernier, nous avons eu la joie de voir son petit coeur battre bien fort.

 

Donc volà, vous savez tout. Y a plus qu'à faire en sorte d'offrir les meilleures conditions pour que ce petit coeur reste au chaud encore 8 mois.

 

Bon c'est pas tout ça mais aujourd'hui je vous présente le dernier des vernis Pupa que j'ai acquis:

pupa 724

 

Il s'agit du bleu clair n°711, Dusty Blue. Un beau bleu clair, frais, lumineux et plein de caractère.

pupa 711 dusty blue

pupa 711 dusty blue (2)pupa 711 dusty blue (3)

 

Ce vernis s'applique aisément, il séche tout à fait normalement et il est résistant. Son laqué est trés beau.

 

pupa 711 dusty blue (5)

pupa 711 dusty blue (4)pupa 711 dusty blue (6)

 

J'ai adoré porter ce vernis qui m'a donné un goût d'été qui malheureusement ne veut pas pointer le bout de son nez.

 

Qu'est ce que vous pensez de ce vernis les copines?

 

Gros bisous et prenez soin de vous

 

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Déjà 10 mois qu'on a plus de nouvelles de toi, qu'est ce que tu deviens ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que l'on peut espérer ton retour sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Felicitation ma belle pour ton petit amour grandissant !! tres beau ce pupa comme toujours ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop beau ce vernis<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> Génial, toutes mes félicitations!!!! <br /> <br /> <br /> Et ce vernis est très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Un très beau bleu lagon que tu nous présente là ! J'aime beaucoup cette teinte !<br /> P.s : Bravo pour cette superbe nouvelle !! Reposes toi bien dans ce cas :)<br />
Répondre