Vamos a la playa

Publié le par Cilou

Il pleut, il pleut bergère ...!!

 

Etant donné la météo, nous sommes lovés sur le canapé chéri et moi. Et comme nous sommes samedi autant dire que ce que nous propose la télévision c'est nul à c.....

 

Alors me revoilà.

 

Je vous propose un nail art que j'ai intitulé Vamos a la playa. Un dégradé de couleur lié d'un trait de liner argenté, tout ça pour mettre en valeur des WD d'Emnail biensûr.

 

vamosalaplayaret

 

 

 

vamosalaplaya3

 

 

 

 

 

vamosalaplaya2ret

 

 

A défaut d'avoir le soleil dans le ciel, je vous le propose sur mes ongles.

 

Bises à toutes

 

a bientôt

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haa ca donne envie de partir au soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est un peu le but recherché alors c'est cool merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés estival lol bise<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand est ce que l'on part, je fais mes valises...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh je te rassure moi aussi j suis pas une pro sur la pose de vernis mais plus j'en met et plus je m'ameliore donc ca va venir t'inquiete pas!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Owiii du soleil sur les ongles c'est deja ca!!! On s'y croirait en voyant tes ongles dans tout les cas ca donne envie!!! Très jolie NA !!! J'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien, j'ai bien aimé c'était fun. par contre j'ai des progrès à faire pour la pose de vernis, ce n'est pas fameux.<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />