Un zèbre à Ibiza

Publié le par Cilou

Coucou,

 

c'est dimanche et il fait un temps d'automne: il pleut à grosse goutte. Au mois de juillet!!! Si c est pas une blague cette météo. Bon puis pour quelqu'un originaire du Sud et expatrié en Bourgogne, le soleil ne peut que lui manquer.

 

Alors comme hier, un petit aperçu de mes ongles en tenue d'été.

 

Un dégradé de couleurs fluos (oui j'ai osé) du jaune au rose. Et par dessus un WD d'Emnails 

www.emnails-stickers.com



J'avais l'impression d'avoir des petits zébres en maillots de bain au bout des doigts lol.

 

 

zebreàibiza1ret

 

 

 

 

 

zebreàibiza2ret

 

 

 

 

zebreàibiza3 ret

 

 

 

Voilà les filles, je vous souhaite un trés bon dimanche en espèrant que vous avez un peu plus de soleil que moi

 

 A bientôt

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> et bien merci! aurais tu un penchant pour les couleurs vives et les décos estivales? lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors cette déco !! mais qu'est-ce que j'aime !! tu te souviens comment tu as fait le dégradé ??? avec éponge ou fan brush ???
Répondre
C
<br /> <br /> alors pour le dégradé je ne me suis pas cassé la tête. j ai mis un jaune fluo en frenc diiagonales un peu haute, puis un orange en frenc diagonale un peu plus bas et la dernière encore plus bas.<br /> en posant les WD ça a masqué naturellement les séparations entre les 3 couleurs. j espère avoir été claire lol.  bisous mogwoi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe et réchauffe le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bise miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> flattée, merci lady bienvenue chez moi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super flash et super sympa ;)bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci il est assez rares que ces couleurs plaisent<br /> <br /> <br /> <br />