Un effeuillage de printemps

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui je ne m'étends pas sur ma déco car je ne l'ai pas aimée du tout. J'ai souhaité reprendre l'idée de la grande N'Kara en dessinant une fleur  one stroke sur deux doigts et des pétales surles autres. Mais je m'y suis prise comme un pied et mes fleurs sont moches.

 

C'est la première fois que, sur mes ongles, je dessine une fleur entière. Elles m'ont tellement pas convaincue que j'ai ajouté quelques détours noirs de ci de là. Bonne ou mavaise idée, à vous de juger. 

 

effeuillage (2)

effeuillage (3)effeuillage (4)

effeuillage (5)effeuillage (6)

effeuillage

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes les filles?

 

Gros bisous prenez bien soin de vous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu es bien dure avec toi dit donc, moi j'adore et j'espère au moins pouvoir avoir ce rendu, ces fleurs sont magnfiques !!!! Plein de bisouilles ma douce voisine<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ta déco.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les couleurs et le nail art en lui meme !!! bravo c'est très réussi !!! ^^<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup.... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli !! Moi aussi j'avais réalisé une fleur sur un doigt et les autres des pétales qui s'envolent et ça avait beaucoup plu ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas ta fleur est vraiment très jolie. Gros bisous !<br />
Répondre