Un costume de carnaval

Publié le par Cilou

Coucou les copinettes,

 

si tout va bien, je suis en vacances. J'ai pris la route hier vers 3h ou 4h du matin...enfin c'est ce qui était prévu. Donc vous l'aurez compris jusqu'à vendredi prochain, les articles que vous lirez seront tous programmés. Mais promis je reviens bien vite à vos côtés.

 

vous vous souvenez de ce joli vert tendre? Ce vert amande lumineux, gai et gourmand? Ce Flormar là:

 

flormar 424

 

Avec ce vernis j'avais envie de couleur de gaieté. Le mois de février n'est il pas le mois des carnavals??? Donc j'ai voulu une déco sur ce thème mais avec tout de même de la féminité et du portable. Pas question d'avoir l'air d'un clown craignosse.

 

Et en même temps, ça faisait un moment que je voulais utiliser un des cadeaux de mon lot gagner chez Ongle et Style. les petits noeuds trés 50'S qui sont sur la gauche de la photo. Je les utiliserais à nouveau avec la nouvelle collection de Pupa qui est sur le thème 50'S dream !!!

kdo ongles et style (3)

 

 

Donc j'ai opté pour du trés simple: le noeud étant assez gros et les couleurs assez pétantes j'ai juste ajouté des pois......J'adoooore les pois.. j'en mettrais tout le temps et partout...

 

costume de carnaval

costume de carnaval (2)costume de carnaval (4)

costume de carnaval (6)

costume de carnaval (3)

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes? Pour moi c'est une première ces gros noeuds. Et si j'étais trés sceptique au départ, et bien au final, j'ai beaucoup aimé. La preuve, j'ai pleins d'idées en tête pour de nouvelles décos.

 

Pour les poser, j'ai mis la colle des kits pansement de soie Peggy Sage. La tenue a été impeccable et même un peu trop. J'ai eu beaucoup de mal à les retirer, il a fallu user de patience et de douceur.Mais c'est une déco ultra simple et trés rapide à la portée de toutes les débutantes.

 

Gros bisous les copines

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Super mimi est bien fuité ce NA j'aime bcp. Bisouilles tout plein ma voisine jolie...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma jolie voisine. plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa cette déco, en tout cas c'est bien flash xD ça fait du bien et peut-être que le soleil arrivera plus vite pour nous réchauffer =) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'espère que monsieur soleil t'entendra. merci pour ces jolis compliments. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouaw je trouve que c'est super beau.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle kannelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss ^^<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie déco, pétillante et douce à la fois :)<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli. Moi aussi j'en metterais partout des pois! lol<br /> <br /> <br /> Par contre le noeud, je le trouve trop gros pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui ils sont gros ces noeuds lol c'est pour ça que j'en ai posé qu'un seul . bisous<br /> <br /> <br /> <br />