Rose des îles

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

un petit bisous tout droit venu du soleil. Enfin presque parce que pour tout vous dire ici aussi le temps n est pas réjouissant. Bon certes il est toujours moins désagréable qu en Bourgogne. Mais tout de même un peu trop pluvieux à mon goût. Les températures sont tout de même trés douces et le soleil apparaît plusieurs fois dans la journée. C'est un moindre mal et nous faisons Chéri et moi contre mauvaise fortune bon coeur. (on est en vacances en famille quoi demander de plus)

 

 

Aujourd'hui je vous propose encore une french améliorée.

 

Un joli bleu sinful color avec encore des stickers floraux achetés chez Bleulibellule, posés sur le bleu pailleté OPI collection Katy Perry. Quelques points blanc au dot tracés sur les ongles dépourvus de fleurs (je ne voulais pas charger avec des stickers sur tous les doigts)

 

Vous n'avez pas beaucoup de photos car la brillance m'a joué des tours. Je n'ai pas réussi beaucoup de photos bien nettes.

 

C'est une french que je trouve sympa pour l'été. Et vous?

 

 

100 1726 (2)

 

 

 

100 1727 (2)

 

 

 

 

 

rosedesiles

 

 

Voilà donc une ancienne création. J'ai en réserve encore une déco qui date de ce début de semaine où j'ai les ongles bien longs (comme dans l'article "la fée dans les étoiles" ou "floralies baroques").  Et ensuite retour à la longueur que j'avais pour cette french. J'ai donné un bon coup de ciseaux.

 

Et pourquoi me direz vous? Samedi nous avons organisé une journée sports d'eaux vives en famille. le matin canyoning et l'après midi rafting. Et tout ça avec mes deux soeurs chéries et leur moitié respectives et biensûr mon Chéri d'amour à moi. J'ai trés trés hâte d'y être!!!!

 

Comme ma longueur commençait à m'handicaper j'ai raccourci. Je suis un peu tristounette car j'aimais bien mes ongles longs, ils affinaient mes mains. Mais bon ça repousse et je veux pas me faire mal samedi. 

 

Voili voilou vous savez tout

 

Bisous les filles à trés bientôt

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super sympa ce pti NA il respire la fraicheur!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli!!! profites bien de tes vacances , amuses toi bien samedi!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup; mon week end était génial!<br /> <br /> <br /> <br />