les cadeaux de Gaëtan...

Publié le par Cilou

Coucou les filles,  

 

Comment ça va depuis tout ce temps? Je ne vous oublie pas. je consulte vos news articles régulièrement même si je ne commente pas. Et biensûr je lis vos com et je les apprécie même si je ne réponds pas immédiatement.

 

Pour ma part c'est le bonheur: je profite à fond de ma famille, de mon chéri (je l'aime chaque jour un peu plus c'est une perle rare). Je reviens tout juste de la montagne. Nous avons passé comme prévu un week end d'enfer, samedi canyoning et dimanche deux descentes de rafting. Et tout ça avec mes deux soeurs et leur moitié, et mes parents et mon neveu et ma nièce. GENIAL.

 

Et le programme des vacances est encore loin d'être terminé: quelques jours de plage, puis mariage ce week end puis re-montagne pour de la randonée; Wouh !!!

 

Enfin bref, aujourd'hui je vous propose de jeter un oeil sur les petits trésors qui sont venus enrichir ma collection.

 

1er:  en promenant à la Grande motte en début de semaine dernière, je suis tombée sur une boutique proposant du maquillage pour 1 ou 2 euros. J'ai foncé bien évidemment dans la boutique suivie de trés près par Gatéan, 4 ans le mois prochain. Il s'agit de mon neveu, une bouille d'amour. J'avais un petit panier dans lequel je déposais les vernis qui m'intéressais. je précise que malgré leur prix abordable, je posais avec parcimonie les flacons. C'était sans compter sur l'aide de Gaétan qui s'est fait une joie de me tendre les vernis qu'il trouvait beau en me disant "celui là il est trop beau tata". je précise que ce petit coeur trouve mes ongles trés beaux et vient régulièrement les inspecter. Du coup, je me suis retrouvée avec un exemplaire de chaque flacon dans mon panier. J'ai fait un tri discret et aider par sa maman, Gaétan m'a fait un trés trés joli cadeau. Voyez plutôt ce qu'il m'a offert:

 

 

kdo2

 

 

 

 

kdo1

 

 

kdo3

 

 j'ai eu le plaisir de recevoir 04 planches de trés beaux stichers et 02 flacons de vernis aux teintes superbes. Dont mon premiers Yssy. C'est celui que je porte en ce moment et j'en suis ravie. mais chut je vous le présente bientôt. merci mon petit coeur je te fais pleins de bisous que t partages avec Eline.

 

 

Ensuite je me suis pris ceci:

 

 

 

kdo4

 

 

Mes deux premiers Vera Valenti et deux Easy paris que je ne connaissais pas du tout.

 

Et enfin en allant faire du shoping à Nimes, je suis tombée sur un magasin Schelckers. j'en ai un sur Arles mais il ne vend pas les Catrice. Mais à Nimes SSSSiiiiiiiiii! Alors j'ai craqué et j'ai pris ça:

 

 

 

100 2863

 

 

Le blanc à droite c'est un verni transparent pour "duochromer" le vernis de base.

 

Voilà mes nouveaux trésors les filles.

 

Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt.

 

Bise

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il a très bon goût ton neveu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je lui ferais passer le message merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> j ai hate de voir le catrice n°2 en partant de la gauche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien je vais tenter de te satisfaire rapido alors bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> desoler premier foi que je vais sur le site merci pour mon zouzou il a bon gout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol de rien Marionnette. je suis trop contente que tu ais eu un peu de temps pour venir voir et pour me laisser un petit mot. je vous fais mille bisous d amour à tous les 4.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci cilou pour ses recits sur Gaetan trop mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben t'es gâtée en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre