Rock and fée

Publié le par Cilou

helloooo,

 

how are you?

 

aujourd'hui je vous propose l'ultime article avec mes ongles bien longs. Comme je vous l'ai expliqué aprés cette pose, j'ai eu un week end eaux vives et j'ai préféré raccourcir un chouilla. (et j'ai bien fait car c'était mouvementé et même si mes ongles vont trés bien, c'était judicieux de les limer)

 

 

Cette déco est trés basique et pour cause. La pose du vernis (un rose pailleté et un noir pailleté de chez Réserve Naturelle) a eu lieu dans la voiture quand nous étions coincés dans les bouchons. Donc autant dire que même si Chéri d'amour a été doux dans sa conduite, la pose en voiture n'est pas ce que j'ai connu de plus simple. Et je n'ai posé les WD que le surlendemain en catastrophe avant d'aller faire du shoping avec Maman.

 

Je vous préviens, je n'ai pas été trés fan des vernis Réserve Naturelle. Ils ne sont pas catastrophiques mais je les ai trouvé un peu épais et surtout surtout surtout, leur pinceaux est tout petit miniriquiqui.Donc j'ai un peu galéré pour la pose.

 

Par contre comme d'habitude les WD d'Emnails sont géniaux, rien à dire sur leur finesse, leur tenue et leur pose.

 

Voilà donc le résultat:

 

 

rockandfée1 (2)

 

 

 

rockandfée2 (2) 

 

 

 

 

 

rockandfée3 (2)

 

 

 

 

rockandfée4 (2)

 

 

 

 

Bon sur les photos on ne voit pas bien le pailleté des vernis. Mais même si je n'en suis pas trés satisfaite, au niveau de la couleur ils sont chouettes.

 

 

Voilà les filles, je vous dis à bientôt 

 

 bisous.

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as de beaux ongles! ta déco est tres sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fanatique du glam rock...<br /> C'est une belle mise en beauté!<br /> et le jeu de contraste est superbe!<br /> J'ai gardé la fée...^^ tu comprendras plus tard!<br /> BISOUS!<br /> <br /> Ps:Tu es une Nartiste de Haut vol! Pose de vernis en voiture!!! trop FORT!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou vous 11, un grand merci et un gros bisous. pour ce qui est de la pose de vernis en voiture j ai remis ça à deux reprises. misère j ai pas de temps du coup j en profite pendant que chéri d<br /> amour conduit. j ose meme pas prendre ma déco actuelle en photo tant je me suis manquée lol. j ai hâte de voir ce que tu nous réserves surtout avec tout tes petites merveilles. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien l'esprit rose/noir/dentelle et moi j'ai adoré un vernis Réserve naturelle bleu turquoise dont l'application ne m'a pas dérangé (je dois être habituée avec les vernis Yves Rocher<br /> lol)<br /> <br /> En tout cas super beau l'ensemble tu portais un haut rose?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre