Ma mie allons cueillir le houx

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

Chaque jour nous rapproche un peu plus de Noël. Plus que cinq jours. Et c'est donc sans grande originalité que je vous propose une déco de saison.

 

Va falloir d'abord que je vous explique comment j'ai procédé car mes photos ne font pas ressortir grand chose de ce que j'ai réalisé. Je suis un peu déçue car elles ne mettent pas en valeur le fond de ma déco.

 

1--Donc j'ai d'abord posé une base claire: le Orly Champagne qui est écru légèrement scintillant doré.

2--J'ai ensuite fait un stamping intégral doré Jolifin

3--enfin j'ai dessiné des branches de houx à la peinture Polycolor avec plusieurs teintes de vert.

4--avec un dooting tool j'ai fait les boules de houx d'un rouge bordeaux. Puis avec un doot plus petit j'ai mis un point rouge plus clair dans chaque boule. J'ai ensuite éclairé chaque boule avec une touche de blanc.

 

Donc ça peut vous paraître un peu terne et basique mais c'est parce que le fond de ma déco ne se voit pas. Je vous laisse donc regarder les photos:

houe

houe 2houe 3

houe 5

houe 4houe 6

 

Alors qu'est ce que vous en dîtes? Moi j'ai hâte, hâte, hâte d'être à Noël.

 

Gros bisous les copinettes

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> roh c'est trop joli =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> très beau NA !<br />
Répondre
A
<br /> Ooh j'adore ! La base est toute douce, et puis le houx est vraiment bien réalisé, ça me plaît énormément !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
S
<br /> Aie ça pique !! c'est magnifique, j'adore, bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> On ne voit pas le stamping mais c'est une belle déco quand même! :)<br />
Répondre