J'ai suspendu les boules

Publié le par Cilou

Coucou les copinettes,

 

oui je sais mon titre est.... bizarre .....mais je suis d'humeur facétieuse en cette période de fêtes.

 

Il y a quelques jours est sorti le Passion Nail art de décembre. J'adore Ongles et Style et j'adore Passion Nail Art. C'est du bonheur en barre. Si je devais vous donner un conseil, c'est de tester ces magazines qui contiennent une mine d'informations et de pas à pas hyper intéressants.

 

Donc en le feuillante, je suis tombée en admiration devant un pas à pas sympathique: les boules de Noël. Aussitôt lu aussitôt nail arté, le lendemain je m'y mettais.

 

J'ai posé une base gris trés clair un peu givré : Le Pupa n°722. Ensuite j'ai dégradé des pailletés avec un Mavala sur le bout de mon bord libre. Puis avec la peinture Polycolor j'ai dessiné mes boules et mes arabesques.

 

Et voilà ce que cela donne:

boules de noël

boules de noël (3)boules de noël (4)

boules de noël (2)

boules de noël (5)boules de noël (6)

 

Merci à Sashka pour son pas à pas et son magazine passionnant.

 

Résumé de mes décos de ce Noël 2012

houe 5  nude & nature (10)un ourson dans la hotte (7)

 

Gros bisous les filles et portez vous bien

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres tres joli et super bien fait j'aime beaucoup !! bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> Super sympa comme mani ! Elle fait son petit effet !<br />
Répondre
D
<br /> super jolie les bouboules <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> mdr j'adore ton titre!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est un joli NA<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Félicitation pour ces jolies réalisations. Des bisous gros pour ma voisine chéwie<br />
Répondre