Les essais capsules pour le bapême

Publié le par Cilou

Salut les copines,

 

aujourd'hui je vous propose de jeter un oeil à l'exercice auquel je le suis livrée avant le baptême. Mes deux soeurs Marion et Alice souhaitait pour ce jour là que leurs ongles soient habillés. Du coup elles m'ont donné quelques détails sur ce qu'elles avaient envie: Marion la maman de Gaëtan et de la petite Eline nouvelle baptisée, voulait les couleurs du baptême (mauve vert avec des libellule) Quant à Alice elle était toute de bleu vêtue avec des touches de marron (chaussures et capes marron).

 

Donc biensûr je me suis entraînée, d'autant que les deux miss ont les ongles courts. Je me doutais bien que pour moi vce ne serait pas simple. Mais voyez plutôt ce que ça donne d'abord sur capsules:

 

100 5344

 

DEux des trois capsules pour Maionnette posées sur le faire part fait maison (je sais mes libellules ressemble à des spermatozoides!!!)

100 5329

 

Une capsule pour Marion l'autre pour Alice: déco que je ferais d ici peu sur moi même je pense

 

100 5336

 

Les décos pour Alicette qui est une jeune fille trés active et moderne d'où le style des motifs

 

100 5332

 

Voilà mes test rendez vous au prochain épisode pour les décos sur ongles

 

bisous les chéries

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les libellule
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
j aime beaucoup les capsules que tu as décoré! et ta libellule ressemble bien a une libellule ^^ bsous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce compliment je suis trés contente que ça te plaise bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont toutes superbe tes deco j'adore :)<br /> gros bisous ma Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle je suis contente je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres jolies ces capsules, et très mimi tes libellules, vivement que tu les fasses sur tes ongles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci pour mes libellules je les ai faites sur ma soeur. gros bisous voisine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai failli louper toutes mes ptites merveilles car je ne reçois plus aucune newsletter ... C'est vraiment trop beau !! Je me suis également entrainée hier et j'ai quelque capsule dans le même<br /> esprit ^^ J'adore c'est trop mignon !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j ai hâte de voir les tiennes. grhhhhhhh, c est pénible ce pb de news letter!!! ça commence à faire trés long leur bug là!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />