Rétro capsules

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

comme à priori la petite rétrospective de mes décos vous a plu, je me suis dit qu'une rétro de mes tests sur capsules vous plairait peut être.

 

Donc voici aujourd'hui mes tests, mes entraînements 2012. Aprés cela, nous reprendrons le cours normal du blog avec des swatch (Flormar et un nouveau kit Pupa) des décos (le retour de WD ça faisait longtemps et mes 1ères roses unicolor). Et je vous présenterais mes premières commandes de l'année 2013.J'avais pourtant pris la résolution d'être raisonnable cette année. Cette résolution n'a duré que trois jours grrrrr.....

 

Voici donc mes capsules 2012, certaines sont inspirées par des nail artistes de rénom comme Cherry Nailart, MéloraPa, Céline Dubois, Saida Nail, Sashka et d'autres sont imaginées par mon petit cerveau :

OS

capsules juillet2012 (2)

capsules Noel

saida by cilou (3)         saida by cilou (2)

aquarium        chocolat

damier        fétiche d'amour

french bicolore        patchwork

pomme        rouge (2)

sauvagement ethnique        tournesol

 

Voilà les copines. Est ce que cet échantillon vous plait, vous inspire?

 

Je vous embrasse bien fort et surtout prenez soin de vous

 

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toutes ces capsules sont superbes avec un énorme coup de coeur pour la french papillon!!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En effet c'est inspirant, c'est très agréable de découvrir et redécouvrir certaine capisule et de ce dire a ouais avec tel ou tel vernis en base ce serait sympa comme tout...<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces magnifiques capsules!!!! :=)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> mgnifique tous ces nail art réalisé bravo c trop joli<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Tout est très beau mais j'ai quand des préférences :<br /> <br /> <br /> la french papillon, trooooooooooooop belle (et pourtant je suis pas trop fan des papillon)<br /> <br /> <br /> tes pommes, tu les fais trop bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre