Mes capsules inspirées par....

Publié le par Cilou

Hello les copines,

 

Aujourd'hui cap sur mes derniers tests sur capsules. Elles sont quasiment toutes inspirées par une autre Nail artiste: soit Céline Dubois et Ongles et styles pour les one stroke, soit Aurore de Cherry Nail art, soit MéloraPa.

 

OS

Celles ci ont été réalisées grâce aux divers pas à pas de Céline Dubois a proposé dans le dernier Ongles et styles.

 

La rouge: mes pétales manquent de fluidité et de "transparence" mais j'aim assez les proportions

OS (2)

 

La bleue: j'aime les pétales et les proportions, je suis moins fan du quadrillage

OS (5)

 

La rose: j'ai craqué sur les proportions qui sont ratées mais j'aime bien les couleurs

OS (6)

 

La violette: j'aime beaucoup la fluidité des pétales leur transparence, j'aime moins les traits abstraits autour

OS (9)

 

Et maintenant les décos de Noël

capsules Noel-copie-1

 

Le ponsettia:j'aime bien mes pétales j'aime moins la déco autour

capsules Noel (8)

 

Les roses: et bien celui là je l'aime bien même si j'aurais pu améliorer la déco autour mais j'avais peur de trop charger

capsules Noel (2)

 

Le bonhomme: inspiré par MéloraPa, ce n'est pas une déco que je referais sur mes ongles

capsules Noel (5)

 

La vignes: une déco que j'ai adorée et qui est inspiré d'un pas à pas de Cherry Nail art sur le magazin Ongle et style. J'ai changé les couleurs pour les adapter à Noël et j'aime beaucoup.

capsules Noel (6)

 

Et voilà donc mes dernières capsules. Je pense d'ailleurs que se sont les dernières que je fais pour l'année 2012. En effet, dans quelques jours je me fais hospitalisée pour une opération. Rassurez vous rien de grave du tout, quelque chose de trés classique. Mais du coup je pense que je vais devoir me remettre quelques jours de l'anésthésie générale.

Ensuite arriveront rapidement les fêtes donc je range mes capsules quelques semaines.

 

Voilà les filles, qu'en pensez vous?

 

Publié dans tests capsules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as du talent ^^ <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très belles tes capsules ! Bon courage pour l'opération, repose toi bien :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Aniya  c est trés gentil. je suis sortie hier soir. je suis bien patraque mais ça va tout s est bien passé. gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahouuuuu moi je te dis magnifique, la rouge est ma préférée et puis les roses et puis.... toutes quoi. Bisouilles ma voisine jolie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mille mercis ma super voisine pleins de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien moi je trouve toutes tes capsules vraiment très belles!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette opération.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp aurélie je t'embrasse bien fort. je suis rentrée chez moi hier soir et je me repose car je suis bien k.o mais tout c est bien passé. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop bien faites !!! magnifique tu es douée !!! j'adore la rouge ! bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />