Douce force

Publié le par Cilou

Hé ça va mes belles?

 

Hier une présentation d'un noir, couleur que je n'avais jamais portée. Aujourd'hui, la déco que j'ai tenté. Et bien, je suis assez contente du résultat.Je n'aurais pas pensé être satisfaite dans la mesure où le noir n'est pas mon ami. Et pourtant, je suis trés contente.

 

J'ai posé des lanières de dentelle blanche ( des WD) parfois horizontalement et parfois verticalement. Certains doigts étaient un peu vides alors j'ai fait une petite fleur à l'acrylique blanche et gris irisé. Au coeur des fleurs j'ai posé des minis perles argentées.

 

Et voilà le résultat. D'abord sans les fleurs:

 

douce force

douce force 2

douce force 3

douce force 4

 

 

Et maintenant voici le résultat final avec les fleurs:

 

douce force 5

 

douce force 7

douce force 6

 

douce force 8

 

 

Alors vous en pensez quoi? Le noir vous en portez ? je n'en vois pas trés souvent.

 

Bisous

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très class, et très raffiné! et j'adore le noir, donc parfait =)
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci c ets super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la ca va etre dur d arracher la dentelle avec les dents bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr c'est clair !!!!!! lol lol lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!! Très raffinée et le one stroke en plus...Y a de la touche qui tue là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh merci MéloraPa c'est sympa et encourageant baise main ma chère<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent, splendide.<br /> J'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh merci mille fois Mémelle ça me fait trés plaisir je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi qui adore la dentelle je ne suis pas déçue. Bravo pour avoir su donner de la classe à ce magnifique noir. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ben ça c'est un compliment qui me va droit au coeur merci ma douce et gros bisous<br /> <br /> <br />