Swatch KIKO 275

Publié le par Cilou

salut les poulettes,

 

j'ai encore craqué!!! Je suis retournée voir mon coiffeur vendeur de KIKO. J'ai pris les 3 derniers que je n'avais pas encore mis dans mon escarcelle. Pour les dijonnaises, dans peu de temps, il va rentrer bien plus de couleurs notamment des teintes pour Noël.

 

Aujourd'hui, une couleur que vous n'avez jamais vu sur mes ongles. Et pour cause je n'aime pas. Ou plutôt je n'aimais pas. Mais j'ai changé d'avis: j'aime bien et alors avec la déco, c'est encore plus sympa. J'ai nommé le noir.

 

Le kiko n°275 appelé "Nero". Il est comme les autres, IN CROY ABLE.  Facile à poser, séchage rapide, opacité parfaite en deux couches, et un laqué pouahhhhhhh!!!! sublime.

 

Regardez:

 

 

kiko 275

kiko 275 3

kiko 275 5

 

kiko 275 4

kiko 275 2

 

La 1ere et la dernière photo reflète parfaitement la teinte et le laqué de ce noir.

 

Voilàles filles, vous en pensez quoi de ce noir?

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau ma belle, il rend tes ongles encore plus magnifiques !<br /> j'aime bcp en tout cas ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh merci ma belle. plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie noir, profond et tres laqué =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Rory contente qu'il te plaise. bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'avoue il est superbement laqué ! Très joli noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Gwetty, c'est gentil mon petit KIKO te remercie. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> RRRHHHHOOOO JJJJ AAADDDOOORRREEE.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben quel enthousiasme merci Mémelle mon kiko rougis de tant d'engouement gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Recoucou alors merci pour toutes ces adresses, j irais y faire un tour . Ça fait plaisir de voir enfin un copinaute 21. À bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien c est avec plaisir. à bientot dans nos jolies rues alors. bise<br /> <br /> <br /> <br />