Shopping parisien

Publié le par Cilou

Hello les copinettes, comment ça va? Bien j'espère?

 

Comme le titre l'indique (et oui je n'ai pas un titre trés original), après vous avoir relaté succintement mon séjour parisien, j'ai décidé de vous montrer mes achats. Je vous préviens, se sont des achats ultra raisonnables. Ce séjour étant avant tout, un séjour en amoureux, nous avons accès nos visites vers les monuments et autres merveilles architecturales et culturelles.Même si nous avons tout de même fait un peu de shopping, ce n'était pas le but principal.

 

Malgrés tout, nous avons fait une virée aux hall de Châtelet et là ....quelle ne fût pas ma joie, ma surprise, ma jubilation quand je suis tombée nez à nez avec une boutique KIKO. Et biensûr, vous connaissez mon amour pour les vernis de cette marque italienne. Même si je vous l'accorde, cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré l'une de ces merveilles. Je vais me rattraper rapidement.

 

Donc, lorsque Chéri d'amour a vu mes yeux sortir de leurs orbites, ma langue pendre images[8]

Il a tout de suite compris et j'ai eu droit à un quartier libre dans la boutique. Il y avait pas mal de monde mais quel plaisir!!!!!

Des vernis, des vernis et encore des vernis, du maquillage, des soins........je ne savais plus où donner de la tête.

 

Voilà pour quels trésors je me suis décidée, que des tons pastels:  et oui moi Cilou, j'ai opté pour de la discrétion, de la douceur. Et à l'heure où je vous écris cet article, je porte l'un d'entre eux hihi. Place aux photos les chéries:

 

100 8062

100 8067

 

Alors de gauche à droite:

-le rose layette: N°376= candy pink

-le vieux rose   : N°372=nude

-le gris pâle      :N° 329=pale Grey

-le vert pâle       :N°345=jade green

-le vert d'eau     :N°399= je n'ai pas trouvé son nom, il n'apparaît pas sur le site KIKO

-le bleu               :N°344= Light misty green

 

Et puis j'ai aussi craqué sur:

 

100 8073 Deux vernis magnétique: le bleu N° 705 et le cuivre n°702

 

Et enfin j'ai fait une réserve de base et  top coat en prévision de la fin des miens  et je vais tester le NailCuticule:

 

100 8074

 

Et pour celles que ça intéressent et qui peuvent avoir l'occasion de se rendre dans une boutique KIKO, les six vernis+les deux magnétiques+les deux base+le traitement cuticule= 50 euros. Vous en dites quoi? Croyez moi, pour avoir testé déjà beaucoup de vernis, un top coat gel, un top coat matt, la qualité de cette marque est tip top!!!

 

Et pour info restez attentives les filles, samedi je vous réserve une petite surprise. Vous voulez un indice??? Ca concerne l'une de mes e-boutique fétiche!!!!!!!

 

Bisous les filles portez vous bien

 

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le vert d'eau est peut-être une édition ultra-limitée ??? Pas vraiment dans mes couleurs, mais quand je l'ai vu au prix de 1,50 €, je l'ai pris sans me poser la question de savoir comment<br /> l'utiliser !<br /> Quant au stylo à cuticules, j'ai testé et je sens qu'il va devenir un de mes produits fétiches en voyage.<br /> Bises :-*
Répondre
C
<br /> contente de savoir que je ne suis pas la seul à me laisser tenter par ces petites choses lol. bise<br /> <br /> <br />
A
Hihi a oui on a quelques Kiko en commun apparemment ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> n est ce pas!! bon entre nous j ai compté j en ai un peu plus de 20 lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
il y a une boutique KIKO à st Lazare je voulais y aller mais on m'en a empêché j'y retournerais dés que possible !
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben ça c est pas gentil de t empêcher d aller chez kiko!!!! gros bisous miss et j ai trés envie de voir ce qui tu choisiras!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo qu'ils sont beaux tous alignés comme ça en fonction de leurs couleurs!!! et le rouge magnétique à l'air superbe! je voulais le prendre la dernière fois que j'ai envoyé ma mère chez kiko mais<br /> ils ne l'avaient plus!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des chances qui ravitaillent le magasin car c est une collection assez récente tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouhlala, je te volerai bien tes Kiko aux couleurs pastel! Je les trouve sublimes... =)
Répondre
C
<br /> <br /> lol c est vrai qu ils sont tout mimis  bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />