Quelques merveilles et une BONNE surprise

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

comment ça va en ce début de week end? Vous savez ce qu'il y a ce week end? Non? Et bien demain on vote mais aujourd'hui, c'est mon Anniversaire!!!!!!!!! Et quel âge j'ai? Euh environ 22 ans (+10 ans) hihi!!!

 

Alors à cette occasion , je vous propose de jeter un coup d'oeil sur quelques acquisitions mais surtout sur quelques cadeaux!!! Et oui, vous avez bien lu des cadeaux!! Et qui c'est qui me fait des cadeaux??

 

C'est    banniere5-1325523981[1] !!!! Désormais vous devez le savoir, je suis une adepte de cette boutique!!

 

Au cas où vous ayez vécu en hermite durant les derniers mois, voici une piqûre de rappel et quelques avantages:

 

1. une grande rapidité dans la livraison.

 

2. c'est super bien emballé, tout arrive intact

 

3. il y avait toujours un  cadeau

 

4. la boutique vous propose une carte de fidelité (au bout de 200€ d'achat, 15€ de réduction)

 

5. la livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat

 

6.  des offres de parrainage trés intéressantes 

 

7. vous trouverez des vernis difficiles à trouver ailleurs: les Catrices et les Esssence!!!!!! Si vous n'avez pas de Schleckers (qui entre nous sont en liquidation judiciaire) et bien enfin !!!!!! voilà une boutique qui nous les déniche!!!!!!

 

8.En ce moment vous avez un tas de nouveautés en vous en faire tourner la tête: la collection glitter L.A Colors, des vernis phosphorescents Blue Cross ou Astral Light, les fameux et si rares vernis Del Sol.....j'en passe et des meilleurs!!

 

Passons maintenant à ce que j'ai acquis dernièrement:

 

100 8076

100 8079

 

Dans l'ordre les Nfu OH flakies n°39 et 53, le Nubar Blueberry et le Orly Meringue que vous avez découvert la semaine dernière.

 

100 8087

100 8088

 

Et maintenant voici les cadeaux reçus par la boutique que je remercie encore chaleureusement. Vous avez de gauche à droite: un vernis Scandal Pink Mellow, deux liner bleu et doré pailleté, le sublimissime Nfu Oh n°60. Au pied vous avez un baume à lèvre à la vanille extrêmement gourmand (je l'adore) et un anti écaillement OPI.

 

Attention EDITO concernant le code promo (j'ai fait une petite erreur!!!!)

 

Et maintenant LA SURPRISE!!!!!!!!! Jusqu'au 20 mai je vous propose un code promotionnel vous donnant droit à -5%,     sur votre commande et ceci jusqu'au 20 mai prochain seulement!!!

 

Ce code est DECO: profites en les filles,  courez vite vous faire plaisir et tenez moi au courant si vous craquez!!!!!!

 

Gros bisous à toutes, pour ma part je file au boulot (et oui !!! snif, je bosse les dimanches, les fériés et même le jour de mon anniversaire!!! )

 

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou trop beau tout ca j'adore et super le code de red' j'y cours
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle tiens moi au jus si tu craques!!!! je suis curieuses lol mas je le verrais tu publieras j espère<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon anniversaire en retard...si mon compte en banque ne fait pas trop la tête..j'irai voir ce site !! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci c est gentil angel!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'allais oublier:bon anniversaire..............bibis
Répondre
C
<br /> lol merci :)<br /> <br /> <br />
A
whaaaaaaaaaaaooooooooooo merci pour ce nouveau code réduc je confirme leur rapidité j'ai deja passé commandes a plusieurs reprises alors ce code je l'utiliserai le mois prochain sans aucun<br /> doute.............bibis
Répondre
C
<br /> attention j'ai fait une petite erreur dans le code, c'est bien DECO mais je me suis enflammée sur le montant de la réduc lol!!! bisous et merci ma jolie angie<br /> <br /> <br />
N
Cc miss<br /> de très joli acquisition et belle surprise très gentil de leur part^^<br /> joyeux anniversaire en tt cas & profite bien^^<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> gros bisous noemie et merci bcp our ton message.<br /> <br /> <br />