Sakura: MeloraPa vs Robin Moses

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

mais qu'est ce que c'est que ce titre??? Et bien tout simplement l'explication de l'inspiration du nail art que je vous présente aujourd'hui.

 

 Je me suis inspirée du tuto Sakura de MeloraPa pour la mise en scène du fond et des branches.

 

Et je me suis inspirée du tuto Cherry Blossom de Robin Moses pour sa technique des fleurs.

 

J'ai fait un mixe freestyle des deux et voilà le résultat.

  sakura (12)

sakura (13)sakura (15)sakura (18)sakura (14)

sakura (17)

sakura (16)sakura (19)

sakura (20)

sakura (21)sakura (22)

 

 

 J'ai fait ce nail art sur le camaieu taupe de Pupa. J'ai tamponné un vernis doré à l'éponge pour l'éclairer. Ensuite avec le Orly Champagne, j'ai dessiné les soleils. Puis pour les branches et les feuilles j'ai utilisé de la peinture acrylique.

 

J'ai galéré au plus haut point pour mes photos et verdict : elles ne sont pas top. Dommage !! Je tenterais ce nail art avec d'autres couleurs car celles ci ne m'ont pas convaincue.

 

Voilà les filles bon week end et portez vous bien

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ton nail art!!! :) <br />
Répondre
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment très jolie ta décoration, j'aime beaucoup ton mix ^^Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci ma p'tite douceur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourtant j'aime vraiment beaucoup :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage que tu ne sois pas convaincue car moi je trouve le tout très réussi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci laurie. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle réussite, vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh seve, un grand merci c'est gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />