Romantisme baroque

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

en ce début de semaine, je vous propose de jeter un oeil sur la déco que j'ai réalisé sur le duo Pupa du kit Luxury french.

Vous souvenez samedi je vous ai présenté ce duo:

duo kit pupa 006 (6)duo kit pupa 006 (3)

 

J'ai opté pour une déco légère: des roses unicolores au pinceau de détail. Vous avez pu en voir chez beaucoup de nail artistes comme Nita Garcia ou Nkara.

 

Sur le duo principalement beige, j'ai dessiné des roses marrons et sur le duo principalement doré j'ai choisi du beige. Mauvaise idée pour les roses beiges qui ne ressortent pas du tout.

 

Je commence par la déco qui m'a le moins plu, les roses beiges qui en plus sont faites avec ma mauvaise main:

romantique baroque (8)

romantique baroque (6)romantique baroque (7)

romantique baroque

 

Donc ça c'était ma main droite, c'est pas fameux hein? Pour donner un peu plus de relief (les roses beiges étaient vraiment trop trop fades) j'ai posé quelques touches de marron.

 

Passons à main gauche que je trouve nettement plus réussie, sans jouer les grosses t^tes, j'aime beaucoup cette déco:

romantique baroque (2)

romantique baroque (5)romantique baroque (3)

romantique baroque (4)

 

Vous remarquerez que j'ai mis du top coat et que par conséquent ça a annulé l'effet mat. Mais j'adore le rendu final.

 

Gors bisous à vous toutes et portez vous bien

 

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est superbe, j'adore!!!<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je trouve ta seconde main bien plus réussie, enfin c'est surtout le choix des couleurs qui me plaît davantage, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci bcp Aniya c'est superbe gentil. pleins de bisous miss<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi aussi je trouve ta main gauche très réussit ^^<br /> Ta déco est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci yop gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de mettre tes photo dans cet ordre.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu la première déco je l'ai trouvé sublime et je ne comprenais pas ce que tu lui reprochais, mais en voyant ta deuxième main, j'ai dit : ah oui d'accord, effectivement ça ressort<br /> miieux.<br /> <br /> <br /> Mais j'aime quand même beaucoup les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je rougis cathe tu es adorable merci bcp. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'et une très belle déco!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci aurélie big bisous<br /> <br /> <br /> <br />