Résultat du Give Away

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

Ça y est le moment tant attendu est arrivé : voici les photos du tirage au sort de notre Give Away spécial Pupa.

lot GA-complet (4)

 

Alors je félicite la gagnante et j’attends ton adresse ma belle.

 

100 9739100 9740

100 9741

100 9742

 

Je vous embrasse toutes très fort, Mélora et moi aurions aimé vous gâter toutes.

 

Voilà cet article est tout court mais je dois retourner bosser très vite.

 

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu fais comme moi, tirage au sort dans un chapeau!!!
Répondre
D
felicitations a la gagnante bisous
Répondre
L
Felicitation a la gagnante!!! Je crois qu'on t'envie toute la avec tout ce que tu as gagné!
Répondre
C
félicitations à la gagnante!!!!
Répondre
E
Bravo poulette :)
Répondre