le Mavala Titanium Marble

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

Alors voici aujourd'hui un marron trés original. C'est le Mavala Titanium Marble qui est vraiment surprenant. Il a des reflets irisés légèrement violet-rose. C'est subtil et raffiné mais super joli.

 

Par contre, l'opacité est là en trois couches: heureusement que c'est un vernis qui sèche vite. Et côté application c'est trés facile, un vrai régal.

 

Je pensais à toi Miss N'kara qui cherchait un marron rosé. C'est léger mais trés beau.

 

Comme d'hab, regardez, cliquez et commentez:

 

mavala platinium marble (3)

mavala platinium marble (2)mavala platinium marble (8)

mavala platinium marble (4)

mavala platinium marble (5)mavala platinium marble (7)

mavala platinium marble (9)

mavala platinium marble (6)

 

Alors comment le trouvez vous? Moi je le trouve trés chic, trés élégant.

 

Portez vous bien les copinettes

 

Et pour info, ça y est les inscriptions à notre give away sont terminées ce soir, plus que quelques heures!!!

 

 

 

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celui ci je l'ai....et c'est une TUERIE!!!!
Répondre
B
très beau
Répondre
M
Coucou ! Il est très beau ce vernis !!! bises
Répondre
C
il est beau!! et cette fleur est splendide!!! si j'en avais eu des comme ça elle m'aurait volontier inspiré un dégradé ou un NA quelconque! en ce moment prendre en photos des fleurs que je croise<br /> n'importe ou c'est mon truc! je me dit "'quand j'aurais du temps je ferais un NA inspiré de cette fleur"!lol!<br /> gros bisous ma belle!! j'adore toujours autant tes ongles!!!
Répondre
D
wahouuuuuuuuuuuuuuu sublime
Répondre