Pour poursuivre dans la tendance pastel

Publié le par Cilou

Hey coucou les copines,

 

aujourd'hui je vous invite à découvrir une nouvelle forme de WD. Des water decal french. J'en ai commandé plusieurs et je viens de faire mon 1er essai.C'est pile poil dans la tendance pastelle et douceur dont je vous ai parlé mardi.

 

Je vous laisse regarder et ensuite je vous propose mon point de vue. Regardez et cliquez:

 

100 7645

100 7644100 7647100 7684100 7682

100 7683

100 7655

100 7656100 7665

100 7657

100 7678100 7681

100 7677

100 7686100 7689

100 7693

 

Voila donc ce que ça donne. Alors côté application, ça se passe comme avec des WD classiques, c'est à dire trés facilement pour peu que votre ongle soit bien humide. (sur mon annulaire droit ça n'était pas le cas, résultat la french n'est pas trés centrée)

 

Pour ce qui est de la taille de ces french, en largeur pour ma part elles sont parfaites. Pour ce qui est de la longueur, j'ai une longueur à peine trop longue. Suivant l'ongle, j'ai un ou deux milimètres de trop. Mais  sinon je suis archi fan.

 

Pour info, j'ai posé une base protectrice puis un vernis unifiant. J'ai seulement posé ces WD par dessus ce vernis unifiant. Je n'ai pas dessiné ma french avec une autre couleur dans la mesure où je pensais que la base du WD était blanche. Je pense que le prochain coup, je dessinerais ma french avant  et je limerais un petit peu ma longueur.

 

J'aime assez le résultat final. Et vous les filles, vous aimez? Vous avez déjà testé?

 

Gros bisous mes poulettes

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou la belle oui je connais les pansements peggysage mais j'ai pas encore pu aller les acheter... Ceci dit je viens de ratiboiser mes ongles a ras suite a trop de fissures donc ca pourrait etre<br /> bien... Je relirai ton tuto ;)
Répondre
V
Je n'aime pas trop ce genre de motifs floraux mais je trouve que le motif écossait en French rend vraiment très bien.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c est sympa d autant plus si tu n es pas une fan des fleurs <br /> <br /> <br /> <br />
D
oh trop joli j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'trouve ça vraiment très class! très élégant!
Répondre
C
<br /> <br /> merci liloo c est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore c'est super joli, féminin et doux<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci seve <br /> <br /> <br /> <br />