Plongée dans l'océan Kiko

Publié le par Cilou

Salut les filles, j'espère que vous allez bien

 

Cette semaine, on entame la découverte de la nouvelle collection Kiko Lavish Oriental que vous pouvez gagner (cliquez sur le nom).

 

Cette collection est superbe. D'abord par son prix: 4.90€ le flacon. Ensuite comme tous les Kiko, le pinceau est large, ce que j'adore car ça rend l'application hyper facile. Le séchage est tout à fait correct. L'opacité est parfaite en deux couches. Le seul hic, comme pour tous les vernis holo, c'est sa résistance: il faut en prendre grand soin, en une journée par exemple, le bord libre s'use. Mais bon, ils sont sublimes, rapides à poser et à sécher alor sje leur pardonne.

 

Pour ce qui est des reflets je vous laisse observer par vous même: je crois qu'avec l'avalanche de photos qui va suivre, vous allez pouvoir avoir une idée. Cliquez, regardez et commentez:

 

kiko 401

kiko 401 (10)kiko 401 (11)

kiko 401 (12)kiko 401 (13)kiko 401 (2)kiko 401 (4)kiko 401 (5)

kiko 401 (6)

kiko 401 akiko 401 b

kiko 401 (7)kiko 401 (8)kiko 401 (9)

kiko 401 c

kiko 401 dkiko 401 e

kiko 401 f

kiko 401 g

 

Alors vous en pensez quoi les poulettes? il est beau non?

 

Je vous embrasse bien fort, portez vous bien et à bientôt pour le Steel Grey

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> aaaaaaaah lui aussi j'ai mais pas testé trop beau <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très joli ce vernis ! Y'a pas à dire Kiko est une superbe marque :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui coule de ce message ce sont mes larme d'émotion tellement je suis emue par ce superbe bleu!!!!<br /> <br /> <br /> Oulalalalalalala, snif snif snif!!! J'EN VEUX!!!!<br />
Répondre
N
<br /> *o* sublimissime!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Rhaaa il est trop beau lol, je crois que ce sont les premières photos où je vois tant de reflets sur ce Kiko, ça me ferait presque regretter de ne pas l'avoir pris :p.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre