De la féminité à la félinité

Publié le par Cilou

Coucou les filles, vous allez bien?

 

Vous cogitez sur mon Give Away? Ah cool ça me fait plaisir Mlles !!!Je n'ai que trés peu de participantes les filles!!!! Ils vous plaisent pas ces Kiko?

 

Trèves de plaisanteries (ou pas ) aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai choisi de réaliser sur le superbe Pupa "frenchisé" d'avant hier.

 

Comment décorer cette petite merveille de douceur tout en conservant son subtil alliage de naturel et de magie? Et bien, vous commencez sans doute à remarquer que je suis dans ma période stamping, donc je suis restée sur cette méthode de déco. Je voulais conserver toute le naturel et la féminité de ma french (que j'ai même failli laisser telle quelle mais non, il lui fallait un petit quelque chose) en lui rajoutant quelques détails mutins.

 

J'ai donc dégainée ma dernière plaque Konad dénichée chez DI-VA, je l'ai marié au vernis Jolifin noir et au vernis fuschia chromé de chez Pupa.

 

Sur mon annulaire j'ai stampé le motif intégral ainsi que quelques fleurs en plus (se sont les fleurs de ce même motif que j'ai subtilement stampé sans pour autant prendre l'intégralité du motif). Sur les autres doigts, j'ai seulement stampé la petite fleur. Ensuite j'ai ajouté les zozieaux d'un autre motif.

 

Et voilà le résultat qui a tenu sans aucun accro durant une semaine complète.

 

Cliquez, regardez et commentez mes chéries:

féline (13)

féline (11)

féline (12)

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous de cette french féline?

 

Je vous rappelle que vous pouvez gagner la collection Lavish Oriental de KIKO c'est par là => Give Away

 Il vous reste une semaine pour jouer

 

Bisous les filles

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ! Très jolie cette déco ! Le vernis est magnifique !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trop joli ce stamping j'adore, c'est un très belle déco qui colle parfaitement à l'esprit du vernis de base.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> wouah tres girly cette mamaou<br />
Répondre
V
<br /> pas du tout, lol !!!! c'est bien d'avoir des avis différents, car on ne voit pas les couleurs de la même façon et ça je kiff . big kisss<br />
Répondre
V
<br /> alors pour répondre à ta question, dans cette collection (j'adore le beige et le rose) pour le gris il vient après ( certe il brille de mille feux au soleil, mais à l'ombre bcp voir rien niveau<br /> holo ;( et en dernier le bleu, pourquoi en dernier et bien je l'ai vu swatché je trouve qu'il ressemble énormément au Nfo Oh. Vu que je l'ai et que pour moi le Nfu Oh holo c'est le top des top et<br /> bien je n'ai pas juger de prendre le bleu kiko. voilà mon avis sur cette collection ;p bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben comme quoi tous les goûts sont dans la nature: je place le beige en dernier car bcp moins de reflets et une couleur qui me va moins bien. ensuite viennent les trois autres, je ne sais pas<br /> lequel je préfère: le rose est intense et j aime son côté framboise, le gris justement à l'ombre il me plait car il a un côté poudré discret à l'opposé de son rendu au soleil qui est<br /> impressionnant, et le bleu est si intense si profond et si lumineux. lol j'en raconte des bâtises . bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />