Les roses de Nfu Oh

Publié le par Cilou

Coucou les copines,

 

comment ça va en cé début de printemps? Aujourd'hui je vous propose une déco que j'avais confectionnée pour le défi de Lianail "il faut faire du noir une couleur de lumière".

 

 

J'avais, pour ce faire, dessiné une french noire que j'ai recouverte du Nfu Oh n°56 (un flakies vert-bleu dont les reflets me font penser aux plumes de Colvert). Ensuite, à la peinture noire et vert j'ai dessiné des boutons de roses. A la peinture verte j'ai dessiné le feuilles.

 

Entre nous, (promis je n'ai ni la grosse tête ni les chevilles qui enflent) j'ai adoré le résultat final. Regardez:

 

rose de nfu oh

rose de nfu oh 4

rose de nfu oh 3rose de nfu oh 5

rose de nfu oh 2

rose de nfu oh 7rose de nfu oh 8

rose de nfu oh 6

 

C'est la première fois que je tente cette technique pour les boutons de rose. Il y a quelques améliorations à apporter. Quand on regarde en détail, on se rend bien compte que ce n'est pas parfait. Mais j'ai vraiment aimé le résultat final.

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai assez souvent vu ces roses mais en couleurs classiques (rouge et blanc), et je préfère ta version, ça change, ça peut aussi être joli dans les tons bleus.
Répondre
C
<br /> <br /> merci c est gentil tout plein comme compliment. c est vrai que maintenant que tu le dis je vois bien une version bleue. idée notée dans ma petite tête <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa comme tout j'adore tes petites roses qui donnent une touche sympa au nail art :D<br /> Bisous à toi
Répondre
C
<br /> <br /> oh mille grand mercis ma toute belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est magnifique! Je trouve que tu as très bien interprété le thème du concours! C'est noir, et lumineux à la fois!<br /> J'aime bien ce motif de roses, je l'avais fait aussi une fois, pas très compliqué à faire et très simple à porter! Bravo Cilou!
Répondre
C
<br /> <br /> quel compliment!!! je suis flattée!!! un grand merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu a raison de te vanter un peu , tu as assuré!!! J'adore!!
Répondre
M
c est super joli et bien fait mon regard est critique mais je trouve qu il manque un peu de lumiere en plus rapport au titre
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je comprends ce que tu veux dire maintenant que tu le dis, effectivement! peut être finalemen que ma déco "papillon de cuivre" qui lui ressemble un peu, aurait été plus appropriée. bisous<br /> marionnette vivement ce week end<br /> <br /> <br /> <br />