La savane en folie

Publié le par Cilou

Coucou, mes chéries, aujourd'hui on fait un grand voyage pour compenser la presque morosité de cette rentrée 2012.

 

Je vous invite à me suivre au coeur de la savane africaine. Les animaux ont décidé d'organiser un grand carnaval d'été et de sortir leurs couleurs les plus estivales en hommage à cette saison chaude et colorée. En tête de la parade, les zèbres et les léopards dansent et chantent en tenues fluo. Je vous fais un petit descriptif utile pour comprendre cette jolie parade.

 

Aprés avoir passé une couche du blanc Lotus de chez Mavala (un blanc nacré trés léger), j'ai procédé à un dégradé avec un rose et un jaune fluo offerts par la jolie Coline et venus tout droit d'Espagne (mille mercis ma belle ls sont superbes). Une fois le dégradé bien sec, j'ai stampé sur une main, des zébrures avec un annulaire en léopard et sur l'autre main, j'ai stampé des tâches de léopard sauf sur l'annulaire qui accueilli des zébrures.

 

Cette déco a tenu sans aucun accro ni même une usure pendant 8 jours. J'ai été obligée tout de même de la retirer. Mon emploi du temps ne me laisse que peu de temps pour mes ongles du coup, mes moments nail art sont planifiés à l'avance. Si je ne change pas mes ongles au moment prévu après je ne peux plus avant plusieurs jours voir parfois une semaine complète. Et je ne me voyais pas porter deux semaines d'affiler la même déco, j'adore en changer et tester mes nouveaux flacons.

 

D'ailleurs je me demande si je suis la seule à avoir ce problème. De quel souci je parle? Ben j'achète des vernis régulièrement, je ne peux pas m'en empêcher. Et pour autant, je ne peux pas tous les tester ni swatcher en même temps. Par conséquent, j'ai des vernis que je possède depuis quelques mois déjà que je n'ai pas encore testés. Certains datent de la fin 2011 par exemple.

 

Bref revenons en à nos zébres et léopards, voici quelques clichés. Regardez, cliquez et commentez mes poulettes:

  color of savane 3 (2)

color of savane 4 (2)

color of savane 9 (2)

 

 

 

Voilà les copinettes, c'est une déco pas mal vue et adaptée sur  la toile, mais sérieusement j'adore. Je ne m'en suis pas lassée, je l'ai vraiment adorée. Et vous??

 

Bisous les filles

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe!! et tes photos sont tres oignées c'est un plaisir pour les yeux . J'ai vu du Mulenza on adore aussi avec Cheerynailart c'est une super marque et pas chére en plus.<br /> <br /> <br /> Et oui nous aussi on a le méme probléme plus de vernis que de deco a faire du coup certains ne sont pas testé dessuite. Mais je trouve que c'est cool quand tu as besoin d'une couleur tu ouvre tes<br /> tiroirs et tu trouve dessuite ce qu'il te faut, je me rappelle au debut j'avais jamis la bonne teinte<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercis pour ce joli compliment et merci de me rassurer: on est toutes des dingues en fait mdr!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres hot tres bo encore un travail propre et precis<br />
Répondre
K
<br /> J'adore, superbe. Le dégradé est magnifique. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! J'adore le dégradé !!! Les couleurs sont bien assorties !!!<br />
Répondre
N
<br /> wahooo subliiime! j'en suis totalement fannnn<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br />
Répondre