la caverne de la rose d'or

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

en ce moment je suis dans une période "dégradée". Et oui, après ma période one stroke ( qui n'est pas terminée car j'adore cette technique), je suis tombée dans le dégradé. Je m'entraîne pour m'améliorer car mine de rien ce n'est pas si simple que ça en a l'air. Fondre les couleurs en gardant le caractère  de chacune ce n'est pas chose simple.

 

Pour cette fois ci j'ai opté pour un dégradé or et marron. Pour mes fidèles, vous savez que je ne suis pas une adepte du doré. Je me suis tout de même forcée. J'ai donc dégradé deux dorés holo ( kleancolor et milani) pour ensuite les mêler à deux marrons scintillants (hd modelite et bourgeois) C'est pas parfait mais pas mal tout de même. Regardez:

 

dégradé rose d or (2)

 

dégradé rose d or

 

J'ai toujours du mal à marier une déco avec le doré. Par conséquent, je ne me suis pas aventurée dans un nail art coloré ou compliqué. Encore une nouvelle couleur sur ce dégradé aurait été de trop. Et c'est déjà particulièrement brillant alors je ne voulais pas trop charger.

 

J'ai donc opté pour un stamping marron. C'est la déco que j'avais toute au long de ma semaine de boulot de dingue. ET bien elle n'a quasiment pas bougée. Mais il est tout de même temps que je change car je m'en suis lassée (ça fait sept jours quand même ). Le titre m'a été inspiré par un vieux feuilleton  du même nom avec Alessandra Martines qui était diffusé à Noël. Ca vous parle?

 

rose d or

 

rose d or (2)

 

rose d or (4)

 

rose d or (3)

 

Avec ces couleurs nous approchons tout doucement de Noël non?

 

Bisous les filles

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Whoua j'adore ces couleurs, c'est super joli!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp kitty c est gentil bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
j aime bcp je trouve ça original et bien chercher association de tous passe bien j aime bien bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marionnette mille merci et surtout plein de bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est super gentil et ça sera avec plaisir mais plutôt après les fêtes car la c est trop la course, et j ai un concours à préparer !!! Hihihi, et j ai plus d ongle et mon apn vient de me lâcher<br /> mais je vais me débrouiller avec mon portable en attendant. Gros Bibis et encore merci ... J ai hâte tu seras ma sauveuse
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir ma belle je te réserve un dimanche de janvier dès que mon planning est sorti. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma douce =)<br /> j'espère que tu va bien? Une tres jolie déco et contrairement a toi je suis fan de ces couleurs ^^<br /> Un beau dégrader pour un premier ;) je pense que tu aurrai du dégrader un peut plus le HD modelite (mais ce n'est que on avis)<br /> bisous ma chérie et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tout à fait d accord avec pour le dégradé hd modelite. quand j ai eu fini je me suis dit la meme chose j aurais du le faire monter un peu plus haut sur la plaque. en tout cas merci bcp et<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est superbe comme ça. Pas besoin de plus. Gros Bibis ma jolie voisine.<br /> Ps: je vais avoir besoin de cours de one stroke hein!!!! Je compte sur toi!!! Hihihi.
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben avec plaisir je te montre ça. tiens dimanche j accueille à la maison une toute novice en NA pour lui expliquer les bases de tout. si ça te tente tu peux te joindre à nouveau avec un trés<br /> grand plaisir nous ne serons que toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />