ggggggggrrrrrrrrraaaaaahhhh

Publié le par Cilou

overblog a publié mes brouillons!!!!!!!!!

 

 du coup il a publié l article temporaire des résultats du concours!!!!!!!

 

comment je peux faire!!!! cest la m......!!!!

 

aidez moi je  dois faire quoi???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ma belle, j'ai egalement vu les participations , elles sont encore affichees!<br /> malheureusement pour moi je m y suis prise trop tard et n'ai pas eu le temps de participer :$<br /> bisouilles
Répondre
M
moi cela me décomplexe ^^<br /> En tout cas, je suis pressé de voir comment tout le monde s'est déchiré pour ce petite concour!!!<br /> Vite vite vite je veux tout voir!
Répondre
M
mais non, on est toutes là pour le plaisir !! l'informatique on sait toutes que c'est la galère :-D
Répondre
M
bon tu as trouvé, tant mieux ! j'y pense rarement moi aussi mais mettre une date très loin dans le temps avant d'enregistrer le brouillon, ca peut aider...
Répondre
C
<br /> <br /> c est clair je prendrais plus de précaution la prochaine fois je suis dégouttée, j espre que ça ne défavorisera personne<br /> <br /> <br /> <br />
M
satané overblog !!c bon ca n apparait plus !!jattendraisdc lundi pr le vote bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta compréhension miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />