Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Publié le par Cilou

l'heure tant attendue du vernissage de la collection "One Stroke" est arrivée!!Et pour de bon cette fois !!

 

Entrez, dans notre galerie et admirez les chefs d'oeuvres. Prenez votre temps, savourez l'art, admirez la technique, laissez vous charmer par les couleurs et rêvez devant ces tableaux buccoliques.

 

Pour inaugurer au mieux ce vernissage, l'une des plus grandes artistes françaises en matière de One stroke parraine  généreusement cet évènement. Elle nous fait l'honneur, de nous présenter en avant première, son oeuvre.

 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs voici en Guest Star::: Miss Spyke !!!!! Je me passerais de tout commentaire car aucun mot n'est à la hauteur de son travail époustouflant:

  photo spyke

 

Maintenant, entrez dans le dédalles de galeries où chatoye chacune de vos oeuvres:

 

Photo n°01

photo 01

 

Photo n°02

photo 02

 

Photo n°03

photo 03

 

Photo n°04

photo 04

 

Photo n°05

Photo 05

 

Photo n°06

photo 06

 

Photo n°07

photo 07

 

Photo n°08

photo 08

 

Photo n°09

photo 09

 

Photo n°10

photo 10

 

Photo n°11

photo 11

 

Photo n°12

photo 12

 

Photo n°13

photo 13

 

Photo n°14

photo 14

 

Photo n°15

one stoke mc

 

Je tiens à toutes vous remercier du fond du coeur pour vous être donné tout ce mal. J'adore votre travail, j'adore votre implication et je vous aime les filles.

 

  Alors maintenant, je vous confie la lourde tâche de me faire parvenir vos votes: 3 points pour votre préférée adorée chouchoute, 2 points pour votre adorée chouchoute et 01 pour votre chouchoute. Biensûr, on ne vote pas pour soi même et pas non plus pour les copinettes.Mais bien pour vos coups de coeur.  

 

Vous avez jusqu'à jeudi 22 décembre minuit pour voter. Je sais que c'est court mais le 23 je prends la route des vacances au pays du Père Noël.  

 

Et je rappele que vos votes  seront cumulés avec vos points obtenus par le questionnaire. Mais j'ai aussi mon jury: Marion, Zina et Chéri d'amour. On additionne on secoue on mélange et les dès sont jetés.

 

Allez je sais que ça va être rude mais::: à vos votes les chéries!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ton ptit rappel, je m'y met tout de suite et je t'envoie ca. Gros bibis ma jolie voisine et merci pour ce concours
Répondre
S
ok merci , je t'envois sa au plus vite bises
Répondre
S
question bete j'ai le droit de voter???? mdr arretez les compliments vais plus rentrer dans mes chaussettes mdr
Répondre
C
<br /> ben moi je dis que oui en tant que marraine je te donne 6 points à attribuer. je n'y avais pas pensé mais oui tu as tout à fait raison de demander lol. bise<br /> <br /> <br />
M
voila j'ai vote poulette.... bravo a vous toutes c'est pas facile du tout kisss
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau tout ce travail!! Epoustouflant le travail de Miss Spyke!!! Une précision, une finesse, une oeuvre d'art!! Un truc de fou!! Bisous gde soeur!!
Répondre
C
<br /> <br /> elle m'épate chaque fois un peu plus, elle fait des ongles une galerie d art. bisous alicette vivement ce week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />