cinéma

Publié le par Cilou

salut les filles,

 

aujourd'hui je suis parmis vous. Et oui finis le week end en famille. C'était trop bien. J'avais tout de même programmé quelques articles en mon absence. J'ai vu que vous aviez aimé ce que je vous ai proposé et merci beaucoup à vous toutes.

 

Normalement, j'ai rattrapé tout mon retard question " réponse à vos commentaire". Je pense n'avoir oublié personne. Il faut ensuite que j'aille sur vos blogs pour me remettre à la page. Ne m'en veuillez pas si je ne commente pas tous vos articles mais je n'ai pas moins de 177 news letters de retard.

 

Et il faut aussi que je prépare mes articles, mes photos. Et surtout que je nail art un peu car je n'ai pas eu le temps du tout. Et le temps va encore me manquer car je repars vendredi pour quatre jours dans ma famille pour le baptème de ma niéce. J'habite sur Dijon(21) et ma famille à Arles (13) alors ça fait de la route. Et comme chéri d'amour est blessé (rassurez vous rien de grave) et bien je suis seule à conduire. Donc pas de pose de vernis en voiture pour une fois.

 

Du coup, n'ayant pas beaucoup de temps et moins de décos à vous proposer je vais espacer un peu la publication d'articles, je ne ferais qu'un jour sur deux. Je préfère espacer mes publications que de vous proposer à tout prix quelque chose même si c'est nul. J'espère ne pas vous décevoir et vous retrouver toutes présentes chaque jour.

 

Enfin, je ne sais pas si je pourrais participer aux concours que j'avais projeté de tenter. Je ferais pour le mieux mais c'est pas gagné.

 

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos nail art. Je vous invite à commenter ma participation au concours "cinéma" de Miss Sumdo. J'ai été contente mais pas complètement de ce que j'ai proposé. Notamment la pose de ma base blanche qui n'est pas trés réussie. Ensuite, je pensais être originale dans ma proposition mais pas du tout car nous avons été nombreuses à faire presque la même chose, dommage. Regardez plutôt

 

concours ciné

 

concours ciné4

 

concours ciné3

 

alors les chéries, votre verdict?

 

gros bisous à toutes

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ohh j'adore cette déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mille merci ça me fait trés plaisir. bise<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais reconnu tes ongles ^^<br /> Tu peux demander à Sum do! ^^<br /> En tout cas moi j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super, et bien moi je trouve ça très original, je n'aurai jamais pensé à faire ça. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle c est trés gentil bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou moi aussi j'ai participe en tout cas il est beau et se n'etait pas evident comme théme mais jk'ai adore le faire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est vrai que c 'était trés sym!pa de participer merci et bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le thème n'était pas évident selon moi....... Mais tu t'en es bien tirée :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />