Audacieux mais raté

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui je vous montre un mariage audacieux mais raté. Avant hier vous découvriez le Pupa 215 Candy Pink, doux sucré et féminin. J'ai voulu le marier à quelque chose de bestial, de rude. Juste histoire de créer un paradoxe original. Ben c'est pas fameux du coup je n'ai porté ce mariage que le temps des photos.

 

 

agnes b python

 

J'ai posé sur ce rose tout doux, le top coat pyhton vert kaki de chez Agnès B. Merci à Géraldine de me l'avoir offert. C'est une grande première pour tant pour la marque que je n'avais jamais testée que pour le type de vernis.

A mon avis il faut que je le teste sur une autre teinte que ce rose. Peut être du doré ou de l'argenté.

Et surtout, je pense qu'il faut que je m'entraîne pour le dosage du vernis sur le pinceau.

 

 

agnes b python (3)agnes b python (4)

agnes b python (6)

Mais du coup, vous remarquerez que je ne fais aucun commentaire je vous laisse juste regarder les photos .

 

agnes b python (2)agnes b python (5)

 

Bon j'avais raison hein? ça se passe de commentaires...... Mais je ne m'avoue pas vaincu, je renouvellerai l'expérience.

 

Gros bisous portez vous bien

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'arrive pas a saisir l'effet python du fameux top coat :/<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cilou,<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai envie de dire : Houston, on a un problème...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai un top coat Python qui m'a déçu (c'est le Bourjois).<br /> <br /> <br /> Je crois que le python est difficile à apprivoiser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'avais acheté le même, et reçu celui que je t'ai donné en cadeau. Je suis vraiment pas convaincue... ça a fait pareil pour moi : pas très réussi, et rien à voir avec la photo de leur site<br /> internet (faut dire qu'à bien y regarder, la photo semble plus une image informatique...). Le rose python est tout aussi décevant. Mais le "rock'n'coat", craquelé noir, est beaucoup plus fidèle à<br /> ce qu'ils montrent sur le catalague. Si tu arrives un jour à avoir réellement un effet python, épates-moi ! Et j'attends le test de la laque marron chocolat. lol<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que c'est un peu bizarre mais ça arrive de rater!Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui en effet c'est un peu bizarre.lol............Bisous<br />
Répondre