La New Co Pupa
Hello les filles,
On démarre la semaine et le mois de Mars avec la nouvelle collection de printemps Pupa. Son nom? 50's dream.....j'adore tout simplement. J'adore cette période avec son insouciance d'aprés guerre, le pleine emploi, le baby boom. Mais aussi avec sa mode, des couleurs douces et féminines, des formes ultra-glamour, toujours sexy mais jamais vulgaires. J'aime le côté gourmand, un brin enfantin et pétillant qui va avec ce courant.
C'est donc tout naturellement que j'ai fondu devant cette collection de vernis composée de quatre teintes, le blanc "rosy-white", le rose "candy pink", le orange"spicy orange et le jaune "apricot" :
Aujourd'hui penchons nous sur le rose n°215 Candy Pink. Une teinte sucré et gourmande, féminine et légère. C'est un vernis pastel et qui dit pastel dit dextérité à l'application. Pour moi c'est une première chez Pupa, qui d'habitude s'applique beaucoup plus facilement. Bon, c'est pas la galère non plus, faut juste être un peu habile.
Pour l'opacité c'est un peu pareil: d'habitude il faudrait presqu'une seule couche tellement ces vernis sont bien opaques. Là, deux couches suffisent bien qu'en transparence on voit quand même un peu le bord libre.Mais une fois encore, c'est quand même pas la cata.
Le laqué....ah le laqué..... il est sublime, parfait, envôutant.....
Le séchage: et bien il est rapide
La tenue: ils sont bien résistants. Même le bord libre ne s'use vraiment pas vite.
Hé...mais je vous raconte ma life et je vous ai même pas montré les photos. Les voici donc, cliquez, regardez et commentez:
Alors qu'est ce que vous en pensez? Il vous plait? Vous laisse de marbre?
Gros bisous les copines et prenez soin de vous