Aprés l'orangeade, un cocktail tropical?

Publié le par Cilou

Comme vous l'avez sans doute deviné, aprés vous avoir présenté hier le pétillant Gosh Orange Drops, cette teinte de granité jus d'orange, je vous propose aujourd'hui de plonger vos lèvres dans un cocktail tropical. Un cocktail que nous devons à Miss MeloraPa.

 

Le cocktail que je vous propose est à base de jus d'orange ou  plus exactement un granité de jus d'orange, que j'ai marié à  une touche de pulpe de fraise et relevé avec un zeste de citron. Ca donne un cocktail frais en bouche, doux et sucré de prime abord puis cette pointe de citron acidulé qui vient surprendre vos papilles.

 

C'est le cocktail idéal à siroter sur une chaise longue, sous les cocotiers, les doigts de pieds en éventail, en admirant les vagues qui viennent s'échouer langoureusement sur le sable blanc et chaud parsemé de coquillages.

 

Alors si le coeur vous en dit, enfilez vos maillots de bain, chaussez vos tongs et rendez vous sur la plage où vous attendent chaises longues, sable chaud et cocotiers.Et je vous servirez bien volontier ce nectar paradisiaque.

 

N'oubliez pas vos lunettes de soleil et cliquez sur les photos:

 

coktail tropical

        coktail tropical (2)coktail tropical (3)

coktail tropical (4)

coktail tropical (5)

 

Il vous plait ce cocktail? Encore merci à MeloraPa qui a su taper dans le mille avec ce vernis et à qui je dédie cette déco

 

Pour celles qui se posent la question voici le mode d'emploi:

1. sur la base orange, dégrader à l'éponge un rose fraise vers les cuticules

2.dégrader un jaune citron vers le bord libre

3. stamping de palmiers et d'hibiscus

 

Et voilà c'est pas plus compliqué, bisous les poulettes

 

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton dégradé est vraiment très réussi.
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que c est celui que j ai le plus réussi. les vernis se sont parfaitement fondus, un plaisir. merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
mdr t'inquiète je t'envoi plein de bisous ensolleillés
Répondre
C
<br /> ah cooool je le prends avec plaisir<br /> <br /> <br />
D
En pplus en ce moment il fait super chaud tu serais contente. tu fais quoi comme métier?
Répondre
C
<br /> <br /> ah mon métier, un poulet habillé en schtroumpf payé par l'état ça t'aide? mdr. gros bisous béa profites de la chaleur pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent, j'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> lol un grand merci pour ton enthousiasme bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Terrible cette déco ^^ Ca donne envie de soleil et de longues journées d'été ...<br /> Gros bisous :)
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui oh oui: du soleil du soleil lol. bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />