Adoption des Kiko Lavish Oriental

Publié le par Cilou

Coucou les filles,

 

voici le moment tant attendu par six d'entre vous ( je pensais que les Kiko allaient plaire à bien plus grand nombre) mais en fin de compte vous avez été six à vous déchaîner. Alors ce fut un combat ardu, avec des prises de catch, des corps à corps, des .... oups non je m'égare.

 

Donc dans un premier temps, merci beaucoup à vous six d'avoir tenté l'aventure et joué le jeux. Vous avez rivalisé de talent en concoctant de superbes décos tout à fait bluffantes. Et bien évidemment, vous avez rendu une copie excellente. Je suis flattée et ravie que vous vous soyez investies de la sorte. Pour les questions vous avez tout juste alors je ne vais pas remettre les réponses.

 

Passons immédiatement à vos créations qui, je le rappelle, étaient sur le thème du clip promo Kiko Lavish oriental:

 

Photo n°01: Célia du blog  lesmiminesdecélia

 

célia

 

Photo n°02 : Colinecoline

 

Photo n°03: miwakoko du blog Miwakoko's nailsmiwakoko

 

Photo n°04: Nkara du blog Nkara nail art

Nkara

 

Photo n°05: Poh l'abricot du blog poh-labricotpoh l abricot

 

Photo n°06: Two hand du blog Two Handtwo hands

 

Et maintenant le tirageau sort:

 

  100 1555100 1556

 

100 1557

 

Voilà mes belles, félicitation à Miss Miwakoko (envoies moi tes coordonnées et dès la semaine prochaine je t'envoie tes nouveaux trésors)

 

Gros bisous les filles et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer :/, bravo aux participantes leur déco sont très jolies, et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> hoooo et bien je tiens juste à te dire que j'aurais adoré participer à ton GA car je trouve ces vernis splendides!!!!! mais j'avais un gros gros manque de temps!! je n'arrive même plus à trouver<br /> le temps de me poser un simple vernis en ce moment ça devient grave!!!loool!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci d'avoir organiser ce GA et bravo àl a gagnante!!! gros kiss!<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation! et bravo les filles vous vous êtes déchirées!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( va pleurer toutes les larmes de son corps !!! ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!!!!! et merci a toi ! Je me suis éclatée a faire ça !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta participation gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation à la gagnante, enh mais les filles comment vous avez trop cartonné pour vos nail art et mises en scènes, euh trop épatée =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi joli abricot. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />