Abeille royale

Publié le par Cilou

 

Salut vous toutes, comment allez vous?

 

 Je ne suis pas fière de vous présenter la déco réalisée sur le Milani 3D. J'ai joué les têtes de mule: malgré mon manque d'inspiration et la petite voix qui me disait "il est beau tout seul", et bien j'ai tenté une déco. Grand mal m'a pris.

 

J'ai collé des bandes de scotch, tenté avec le Claire's suède de peindre deux bandes. Ce vernis n'étant pas assez opaque à mon goût (ou du moins ne contrastant pas assez avec la base) j'ai mis deux couches.  Quelle idée ai-je eu?!! Les bandes sont devenues trop épaisses et quand j'ai retiré le scotch et bien ça m'a fait des espèces de bandes épaisses et pateuses. Du coup pour rattraper le coup j'ai appliqué deux traits de liners dorés de chaque côté des bandes. Je pensais attenuer l'effet d'épaisseur.

 

Pff résultat: c'est trés moche!!! Je voulais éviter l'effet kitch bling bling!!! Encore raté !!! Et pourquoi ce titre "abeille royale"? Les couleurs m'ont fait penser à du miel et les rayures à celles d'une abeille. Mais peut être que Abeille tueuse aurait été plus approprié?

 

Bon voilà ce que ça donne:

 

 

 

 

ab2

 

 

 

ab3

 

 

 

 

ab1

 

 

Donc verdict, j'aurais dû soit le laisser s'épanouir seul, soit poser un petit et discret WD. Et puis je ne sais jamais avec quelle couleur marier le doré!!

 

Allé promis je ferais tout pour me rattraper la prochaine fois.

 

Gros bisous à toutes

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh mais non c'est pas mal du tout!! J'aurais bien vu de l'argenté ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle, trop bling bling kitch pas assez de finesse à mon goût gros bibi<br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne trouve pas cela moche , manque de contraste a mon gout !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh merci de ton indulgence bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est vrai tu as raison tout seul il aurai été plus en valeur ou alors avec stickers fin noir bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou marionnette: entièrement d accord avec toi. déco fine et noire dans l'année ou avec du rouge en période de noël!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui zut bon ne t'inquiete pas tu feras mieu la prochaine fois on a tous des ratés et heureusement ils nous font avancer<br /> gos bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c est clair et moins la couleur nspsire et plus nos ratés sont... comment dire... raté!! lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah c'est pas si moche que ça. Ok, c'est pas transcendant, mais ça passe encore :) Fais juste attention à pas te faire piquer les doigts :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol  !! je l ai gardée quelques heures à peine en mettant les mains dans les poches. je ne risquais rien. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />