50's Dot

Publié le par Cilou

Et voilà les copines, aprés avoir pu admirer le dernier vernis de la collection 50's dream de Pupa, je vous propose aujourd'hui de jeter un oeil sur la déco que je lui ai associée.

 

Vous allez sans doute me dire : "encore !!!!!" ben oui encore des pois et encore des fleurs. Mais aprés avoir mal décoré le joli rose, j'ai décidé que pour le reste de la collection, je resterais dans l'esprit rétro des années 50. C'est ce que j'ai cherché à garder comme fil conducteur pour mes décos.

 

Donc voici le résultat:

 

50's dot (5)

50's dot (4)50's dot (3)

 

Encore une fois, j'ai opté pour du simple et du rapide. Si j'ai posé des WD en french sur mes auriculaires et mes pouces, j'ai simplement fait des points avec le "Touch Of Provence" de chez Mavala.

 

J'aime bien l'association de ces deux couleurs à la fois douces, gourmandes et fraîches.

 

 

50's dot (6)

50's dot50's dot (2)

 

Et voilà, les filles vous aimez?

 

Voilà gros bisous les filles et à trés bientôt.

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et ben même si on dit "encore ??!",je trouve le rendu toujours aussi sympa :)<br />
Répondre
A
<br /> Ca ne me dérange pas les pois. C'est super joli!<br />
Répondre
K
<br /> Moi j'aime beaucoup ta déco.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli j'aime bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> une pure merveille ton NA<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre