Un swatch qui ne fera pas l'unanimité

Publié le par Cilou

et pour cause, il s'agit d'un swatch orange et mat!!!!

 

oui, oui vous avez bien lu: un orange mat. Par conséquent, j'autorise celles qui n'aiment pas le orange à ne pas aller plus loin car l'effet est trés trés particulier.

 

Il s'agit d'un Orly de la collection Vinyl, le Old School Orange. Il est trés trés facile à appliquer. Deux couches suffisent amplement pour une belle opacité. Il sèche vite. Pour ce qui est de la couleur, le rendu est trés curieux: la couleur est lumineuse, l'effet est trés moderne, il offre une vraie originalité mais contrairement à d'habitude, j'ai trouvé que ce orange ne m'allait pas.

 

Je ne l'ai pas décoré car j'avoue qu'il m'a coupé la chique. Mais je le poserais cet été lorsque je serais bronzée car j'ai ma petite idée.

 

Pour le moment regardez les photos:

 

orly old school orange (4)

orly old school orangeorly old school orange (6)

orly old school orange (2)

orly old school orange (3)orly old school orange (5)

 

Alors que celles qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici n'hésitent pas à donner leur avis sur ce vernis.

 

J'adore les flacons de cette collection pas vous?

 

Comme d'habitude il vient tout droit de chez banniere5-1325523981[1]

 

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah écoute, fan des couleurs un peu farfelues et étranges, j'adore !! C'est un superbe couleur et ce fini un peu matte ou satiné (je trouve que c'est pas super matte non plus) est super joli !!<br /> :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui c est vrai que le rendu est plus plastifié satiné que vraiment matte. merci pour ton joli compliment tu le reverras sans doute cet été avec une déco fraiche bisous ma belle<br /> <br /> <br />
W
salut, moi j'aime l'originalité sous toutes ses formes ! et franchement j'aime bien le rendu ! peut être pas tout seul mais j'imagine une jolie déco !
Répondre
C
<br /> <br /> aaaahhh et bien ravie que ce vernis t'inspire. La déco viendra plus tard quand j'aurais trouvé THE déco qui le mettra e valeur lol. bisous weasel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et pourquoi ne ferait-il pas l'unanimité ???<br /> Moi je le trouve superbe ce petit précieux.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci Mémelle c'est super gentil pour lui. Je dis cela car le orange comme les jaunes obtiennent rarement les faveurs du public nail addict. D'ailleurs le jaune revlon publié par titi<br /> aujourd'hui est sublimisse!!!!! bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je le trouve très joli =) Tout comme le bleu de cette collection ;)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui le bleu, je l'ai vu sur tes ongles, il est pas mal du tout, j'en ai un peu bavé lol. mais il n'y était plus quand j'ai passé ma commande, c'était mon chouchou de la collection vinyl. je<br /> suis surprise d'ailleurs que ce orange te plaise, toi si douce qui penche vers les couleurs plus tendres. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe! j'aime bien le côté un peu mat =)
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu'il te plaise liloo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />