Un suède Nude qui prenait la poussière

Publié le par Cilou

Hello  les filles,

 

la collection AVON color Trend Suède m'a donné envie de ressortir un vernis que j'avais acheté et testé il y a plus d'un an et demi. Il s'agit d'un vernis Claire's dans les tons de beige-doré.

 

C'est un vernis qui a un effet hyper nude. En ce qui me concerne, je ne suis pas des plus adeptes des vernis nudes que je trouve trop fades. Mais j'ai pensé que certaines d'entre vous aurez peut être envie de voir ce que ça peut donner. Du fait de mon opération, j'avais obligation d'avoir les ongles courts. HORREUR j'ai dû tout limer. Mais j'aime assez cette longueur, ça change un peu.

 

Ce vernis est facile à appliquer, opaque en 2-3 couches (ça dépend de votre longueur), comme beaucoup de suède et mat, il sèche vite.Attention cependant aux coups de pinceaux.

 

Regardez, cliquez et commentez:

claire's nude suede

claire's nude suede (2)claire's nude suede (3)

claire's nude suede (4)

claire's nude suede (5)claire's nude suede (6)

claire's nude suede (7)

claire's nude suede (8)

 

Alors qu'est ce que vous en pensez les filles? Nude pas Nude?

 

Gros bisous et portez vous bien les copines

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime le nude alors sa douceur me pleit bcp. Bisouilles ma cilou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ! biz<br />
Répondre
M
<br /> C'est un vernis très soft mais joli et original :) J'aime beaucoup, gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Nude! :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce genre de vernis. Suivant mon humeur en faite^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore le rendu de ce vernis, c'est original. <br /> Il est très beau.<br /> bises <br />
Répondre