The Titi's shop

Publié le par Cilou

Hello les filles, comment allez vous?

 

cette semaine j'ai décidé de changer de registre. Il y a quelques temps, Titi du blog Timelle Nails nous avait présenté tout un tas de vernis Avon tous plus beaux les uns que les autres.Et bien j'ai fini par craqué, surtout le jour où elle m'a porté le coup de grâce en présentant les Avon Color Trend suède. Du coup, vous l'aurez déviné, j'ai passé commande.

 

Et donc en toute logique, faison les présentations. Voici aujourd'hui le Color Trend Fuschia.

 

Cliquez, regardez et commentez

 

color trend fushia (10)

color trend fushiacolor trend fushia (2)

color trend fushia (3)

color trend fushia (4)color trend fushia (6)

color trend fushia (5)

color trend fushia (7)color trend fushia (9)

color trend fushia (8)

 

Pour ce qui est des caractèristiques:

 

Application --> réquiert rapidité et précision (hyper facile avec l'aquabase)

Séchage --> digne de Flash Gordon

Couleur --> raffinée et féminine

Tenue --> trés bonne résistance

 

Alors votre avis? Il vous plait?

 

Prenez soin de vous à bientôt

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore un petit bijou!! Je suis vraiment fan!!<br />
Répondre
D
<br /> super jolie j'aime beaucoup <br />
Répondre
C
<br /> ah oui !! vraiment sublime !!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Magnifique le rendu j'aime totalement*<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuus^^<br />
Répondre
C
<br /> merci bcp noémie gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau et donne beaucoup de classe :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Aniya c est gentil gros bisous<br /> <br /> <br />