TAG ou pas TAG

Publié le par Cilou

Hé!!! voili voilou un deuxième article dans la même journée! ben oui faut bien que je m'y colle à ce questionnaire, vous avez été plusieurs à ma tagguer.

 

Alors nous voili parta: 

 

 

Prenez le livre le plus proche et écrivez la 4ème phrase de la page 18.

 

"bref, les travaux de Nabonides concluent de façon heureuse  les recherches vaines du Nabuchodonozor" tiré de "aux sources de l'archéologie" c'est le livre de Chéri d'Amour.

 

Sans vérifier, devinez l'heure:

 09h30

 

Vérifiez:

09h26

 

Que portez vous?

un pantacourt type sarouel "vieux rose" une veste sweat à capuche grise des chaussettes et par dessus mon plaid polaire. ben quoi? c'est ma tenue de maison !!!

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

vos blogs

 

Quel bruit entendez vous mise à part celui de l'ordinateur?

absolument rien d'autre que le silence.

 

Quand êtes vous sorti pour la dernière fois?

ce matin pour un rdv médical

 

Avez vous rêvez cette nuit?

oh oui !!! mais si je vous raconte je vais passer pour une folle. Chéri d'amour a fait une tête bizarre quand je lui ai raconté. Alors chut

 

Quand avez vous ri pour la dernière fois?

mon dernier fou  rire à me faire pipi dans la culotte c'était au boulot. J'ai eu l'occasion d'entendre une conversation entre deux vieilles bidochonnes dignes d'un two women show des Vamps. Avec mon collègue on pleurait de rire. En écrivant ces mots j'y repense et ça me fait marrer.

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des miroirs dont celui de Jojo (collègue de Chéri d'Amou) fait par lui même en fer travaillé. Des tableaux styles africains, dont celui de Marionnette ma petite soeur. une salamandre en ferraille de bidon recyclé trouvée en Martinique en début d'année. Des étagères et des appliques à bougies

 

Si vous deveniez millionnaire cette nuit, quelle la première chose que vous acheteriez?

je ferais en sorte que nos parents, nos frères et soeurs et nous ayions notre maison. Et ensuite j'achète un magasin de fleur et je deviens fleuriste!

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

un film trop nul dont je ne me souviens plus le titre. Pour l'histoire, j'avais demandé à Chéri d'Amour de me trouver un film dont je ne savais pas grand chose. (ouai je sais déjà là, c'est mal barré) il a trouvé, on a regardé, on s'est fait chi... et c'était  pas le bon. Mais on s'en est rendu compte qu'à la fin. Oui,oui on est des boulets.

 

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

oh oui. chaque fois que je vais à l'hosto pour mes rdv je mets au moins 30 min à me garer. Je fais 10 min de queue à l'accueil  pour prendre un ticket. Avec ce ticket je vais faire la queue (jusqu'à 01h15 d'attente une fois) au guichet suivant pour avoir des foutues étiquettes (ah mais elles sont autocollantes!! la classe).  Et ensuite je vais dans les services où j'ai déjà attendu jusqu'à une heure car le doc était parti aux urgences sur une opération.

Ce matin rdv pour Chéri d'Amour: une place devant la porte ou presque. La dame de l'accueil nous a reçu de suite et a fait elle même les étiquettes (wouah !!! pourquoi pas à moi??? grrr). Pas d'attente en salle d'attente Chéri d'Amour a été reçu tout de suite. Verdict le rdv était à 08h15 à 08h31 on été dehors.

C'est qui qui qu'est la looseuse????????

 

Que pensez vous de ce questionnaire?

ben j'avais pas besoin de ça pour jacqueter comme une pie, z'avez vu ce roman que je vens de faire?

 

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore?

j'ai pas encore fait popo ce matin, ça devrait pas tarder!!

 

Quel serait le prénom si s'était une fille?

ben Juliette et Jeanne c'est superbe mais Chéri d'amour n'aime pas trop

 

Et si s'était un garçon?

Thimothée et Arthur et Louis et Justin. Mais il aime pas non plus!!! ça va être dure je sens

 

Avez vous pensé vivre à l'étranger?

ça va pas!!? pour que je meurs?? ben oui je ne parle QUE français comment je ferais??? "Bryan is in the kitchen" ça va 05 min, mais c'est pas Bryan qui me ferait bequeter!!

 

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez la porte du paradis?

 qui ça??

 

Si vous changer quelquechose dans le monde en dehors de la culpabitlité et de la politique, que changeriez vous?

ben je me suis bien entrainée pour être présidente de la République pendant une période (période utopique je l'avoue) mais justement j'ai pas su répondre à cette question. Et du coup, comme  j'ai eu peur d'être recalée à l'examen, ben j'a arrêté.

 

Aimez vous danser?

ah biensûr !! tiens encore hier sor j'ai ""pump and up"" sur le dancefloor de la Salsa Pelpa (spéciale dédicace pour les dijonnaises)

 

Quel chose avez regardez en dernier à la télé?

Allé je me lâche, Plus Belle La vie. oui oui oui je sais je vous entends d'ici!!!! c'est nul, c'est mal joué, tout est faux sauf l'accent de Roland, mais je m'en fous, j'aime bien!!

 

Quels sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais de ce tag.

Oh ben je ne sais pas qui n'a pas encore était tagguée. donc celle qui veut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bouhhhhhhhhhhh tu regardes "plus belle la vie"............ bon j'avoue moi aussi madame la Présidente !! je me sens moins seule ! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> lol quelle confessionn j ai faite hein!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis morte de rire!!!!<br /> Faut pas avoir peur d'être recaleé!!! Cilou présidente!!!!<br /> et oui le truc de l'hopital c'est super étrange....la vérité est ailleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol faut dire que je me suis bien marrée en répondant.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />