Swatch SinfulColors: Camel

Publié le par Cilou

Salut les filles,

 

aujourd'hui nous rentrons de pleins pied dans les couleurs d'automne avec une couleur Camel/Caramel. Il s'agit d'un vernis SinfulColors, marque que j'affectionne particulièrement.

 

La pose est trés facile, la couleur opaque et profonde en une couche même si j'en ai posé deux. Il a un trés beau laqué et séche assez rapidement. Par contre question durée de vie, je suis déçue. Le lendemain aprés une petite journée seulement, les bords libres se sont légèrement écaillés. Rien de bien méchant en soi mais je n'aime pas ça. Bon à sa décharge je n'avais pas posé de top coat par dessus.Donc il n'était pas protégé.

 

J'ai adoré cette couleur, ni marron, ni beige, ni orange. C'est une teinte que j'ai trouvé lumineuse, chaude et gourmande à la fois. Regardez plutôt:

 

 

sinful camel

 

sinful camel 2

 

sinful camel 3

 

sinful camel 4

 

Alors verdict? Je sais que certaines d'entre vous l'ont déjà testé et l'adorent.

 

Bisous les filles

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> La couleur est particulière ! Mais j'aime lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle cilou =)<br /> superbe couleur je suis fan, ca donne envi de manger du caramel lol miam miam<br /> moi faut que j'aille en chercher, des sinfulcolor, au galerie ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ils t attendent gentillement rangés sur l'étalage je les entends d ici t appeler bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut tiens se n'est pas une couleur vers laquel je suis attiré mais elle est vraiement tre joli on dirait mon café et voui je met beaucoup de lait lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol trés jolie comparaison ma belle merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum.... c'est une couleur que je n'aime pas beaucoup mais il a l'air d'avoir une belle texture laqué et je pense que, comme tu dis, c'est une couleur adéquate pour l'automne ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est peu courant c est vrai et oui il a un trés beau laqué bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah j'adore cette teinte j'ai un opi de cette couleur il est super pour cette saison :)<br /> pleins de gros bisous bisous ma Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous ma bichette et merci<br /> <br /> <br /> <br />