Swatch: Sinful colors orange fluo

Publié le par Cilou

Coucou les poulettes,

 

 

aujourd'hui petite présentation d'une marque que j'affectionne: les Sinful Colors. Vous les avez vu sur capsules mais là c'est sur mes ongles. Je vous propose le Orange fluo.

 

Alors sur les photos ça ne se voit pas mais il est réellement fluo. Trés opaque, en une seule couche vous obtenez l'opacité totale et le fluo absolu. C'est une chose rare avec les vernis fluo. J'en ai testé plusieurs et bien souvent il faut mettre du blanc dessous pour avoir l'effet fluo. Et bien pas là. Le séchage est extrêmement rapide: normal car c'est un vernis mat. Et question application, aucun problème.

 

Sur les photos, l'effet fluo n'est pas trés visible mais croyez moi, il est bien présent. Tout le monde a vu mes ongles aujourd'hui. J'aurais pu m'en servir pour guider les avions à l'atterrissage.

 

SC orange

 

SC orange-3

 

SC orange-2

 

Bon je vous l'accord les photos sont vraiment pas terribles. Et puis je l'ai posé en french car j'avais pas envie de faire du full pour tout retirer après et refaire une french.

 

Je suppose que vous vous doutez de la déco qui va avec?

 

bisous

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouuuuh ca illumine la rétine LOL j'adore mais je ne pourrais pas le porter j'ai les doigts trop trop blancs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis toi qu'en vrai c'est pire, il est bien plus flash. bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique je verrais bien une deco tigré dessus mais c'est juste un avis perso ; ) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah grr le tigre lol. non j ai pas pensé à ça mais ça aurait pu bonne idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ^^ j'adore<br /> l'an dernier j'avai moi aussi fat une french au orange fluo (je n'est pas de photo, domage) on me remarquai bien ^^<br /> <br /> sinon super ce vernis, je n'est pas encore essayer cette marque, mais j'en entend que du bien.<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben si tu as l'occas teste les j en suis ravie. J'en ai testé environ 10 pour le moment et j'ai pas été déçue. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien il est flashy ^^mais j'aime bien :)<br /> gros bisous ma Cilou et courage pour le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, ma pause de midi se termine j y retourne snif bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien c est sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />