swatch: Milani 3D

Publié le par Cilou

Coucou mes copinettes,

 

comme promis, on continue la visite chez Milani. Donc après le superbe argenté HD, aujourd'hui le royal "3D".

 

Alors je vous le dis, je l'adore: certes il est particulièrement blin bling, limite kitch. Mais j'adore ses reflets, ses paillettes. L'application est toujours aussi parfaite, plaisante, facile. Le séchage est lui aussi rapide. Pour l'opacité, deux couches sont suffisantes bien que j'en ai mis trois. Côté tenue, pour celui-ci bien évidemment je ne sais pas mais attention ... flash back... la tenue du HD a été impeccable durant trois jours. Il n'a absolument pas bougé donc je ne sais pas combien de temps il aurait encore tenu.

 

Alors comme pour le HD, je vous propose des photos des trois étapes. Je vous préviens, j'ai joué les paparazzi du coup vous avez droit à beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos

 

1 ère couche:

 

 

3d 1c

 

 

 

 

3d 1c-1

 

 

 

3d 1c-2

 

 

 

2 ème couche:

 

 

3d 2c

 

 

 

3d 2c-1

 

 

 

3 ème couche:

 

 

3d 3c

 

 

 

3d 3c-1

 

 

 

3d 3c-2

 

 

 

3d 3c-3

 

 

 

3d 3c-4

 

 

 

Voilà, les présentations sont faites. Lui m'a confié vous aimer  et aimer vos ongles? et vous? Il vous a séduit?

 

Comme le 3D, 06 euros le flacon dans la boutique de Nailissima.

 

Gros bisous les filles portez vous bien.

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui sa serait super bien!! Je t'envoi un msg dans le weekend pour qu'on puisse éventuellement s'organiser ça ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbeeee, je l'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne sait jamais peut être qu'à l'occas d'une rencontre tu pourrais l'utiliser? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique!! Tu brilles de mille feu avec cette merveille!!!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi en voyant cela je me sens toute disco!!!! J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> to to you to!to to you to!! to to to to to to you to!! danse ma belle parce que la déco de demain fait pleurer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou!! Wooaaaa tu as des griffes de princesse *o* chat brille !!!! Je suis pas très couleur Or mais sur tes papattes c'est magnifique ♥<br /> Graoubousis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mn petit chat! je suis pas trés or en général, mais ouiil est superbe par contre je n ai pas su le décorer snif; douce caresse minou<br /> <br /> <br /> <br />